Ce 26 février dernier, Cyril Hannonce a annoncé sur TPMP qu’« À prendre ou à laisser » sera déprogrammé. Un arrêt qui est dû une fois de plus à la propagation de la pandémie du coronavirus. Toutefois, il donne le nouveau programme à la place du jeu.

« À prendre ou à laisser » déprogrammé


Cyril Hanouna n’a pas vraiment le choix, cette décision de déprogrammer « À prendre ou à laisser » a été concertée avec la direction de C8. En effet, le jeu aurait dû faire son retour sur la chaine le lundi 1er mars. Mais cette dernière en a décidé autrement à cause de l’ampleur actuelle de la pandémie du coronavirus. Ainsi, il est impossible de faire les tournages dans une sécurité optimale.

« Au vu du contexte sanitaire actuel en France et plus particulièrement en Île-de-France, nous avons pris une décision. Afin de protéger les candidats et l’ensemble des équipes techniques, la direction de C8 reporte la reprise de l’émission “À prendre ou à laisser”. Elle sera reportée à une date ultérieure au lieu du lundi 1er mars 2021. Tout cela afin de préserver au maximum la santé de chacun “pouvait-on lire. Cependant, tout le monde se demande, quelle autre émission va remplacer ce programme ?

Une autre émission au programme


À cause de cette annonce, Cyril Hanouna s’est retrouvé au pied du mur. Comme tout le monde, la chaine C8 a dû faire des efforts pour prendre part à la lutte contre le covid-19. De plus, la pandémie regagne en ampleur en Moselle et dans la région niçoise. Dans le reste de la France, le taux d’incidence semble également à la hausse. Par conséquent, certaines régions sont placées sous vigilance renforcée. Le Nord, la Somme, l’Oise, l’Eure-et-Loir, la Meurthe-et-Moselle, la Drôme, le Var, les Bouches-du-Rhône, les Alpes-Maritimes et l’Île-de-France sont concernés. C’est la raison pour laquelle, Cyril Hanouna et toute l’équipe de C8 ont décidé de protéger leurs candidats et leurs équipes. D’où les tournages d’‘À prendre ou à laisser’ sont suspendus et l’émission est déprogrammée. Cependant, ils ont déjà prévu une autre émission en attendant le retour de ce jeu.

« Le jeu va revenir très vite, lundi : 18 h 10, il y aura Castaldi avec des jeux, des best of, en direct. Il va faire des tours dans les couloirs, avec Castaldi en live ! Il y aura un jeu et le before dans le hall ! Dans la finale du before, j’arrive : de 18 h 50 jusqu’à 21 h 15. C’est la folie avec des sujets, des médias » annonce Cyril Hanouna.