Accueil / télévision / « À prendre ou à laisser » déprogrammé, c’est la fin ! Cyril Hanouna dévoile ce qui va remplacer le jeu sur C8

« À prendre ou à laisser » déprogrammé, c’est la fin ! Cyril Hanouna dévoile ce qui va remplacer le jeu sur C8

« À prendre ou à laisser » déprogrammé, c'est la fin ! Cyril Hanouna dévoile ce qui va remplacer le jeu sur C8

Cyril Hanouna n’a pas vraiment le choix, cette décision de déprogrammer « À prendre ou à laisser » a été concertée avec la direction de C8. En effet, le jeu aurait dû faire son retour sur la chaine le lundi 1er mars. Mais cette dernière en a décidé autrement à cause de l’ampleur actuelle de la pandémie du coronavirus. Ainsi, il est impossible de faire les tournages dans une sécurité optimale.

« Au vu du contexte sanitaire actuel en France et plus particulièrement en Île-de-France, nous avons pris une décision. Afin de protéger les candidats et l’ensemble des équipes techniques, la direction de C8 reporte la reprise de l’émission “À prendre ou à laisser”. Elle sera reportée à une date ultérieure au lieu du lundi 1er mars 2021. Tout cela afin de préserver au maximum la santé de chacun “pouvait-on lire. Cependant, tout le monde se demande, quelle autre émission va remplacer ce programme ?

Une autre émission au programme

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .