Accueil / télévision / « À prendre ou à laisser » déprogrammé, c’est la fin ! Cyril Hanouna dévoile ce qui va remplacer le jeu sur C8

« À prendre ou à laisser » déprogrammé, c’est la fin ! Cyril Hanouna dévoile ce qui va remplacer le jeu sur C8

« À prendre ou à laisser » déprogrammé, c'est la fin ! Cyril Hanouna dévoile ce qui va remplacer le jeu sur C8

À cause de cette annonce, Cyril Hanouna s’est retrouvé au pied du mur. Comme tout le monde, la chaine C8 a dû faire des efforts pour prendre part à la lutte contre le covid-19. De plus, la pandémie regagne en ampleur en Moselle et dans la région niçoise. Dans le reste de la France, le taux d’incidence semble également à la hausse. Par conséquent, certaines régions sont placées sous vigilance renforcée. Le Nord, la Somme, l’Oise, l’Eure-et-Loir, la Meurthe-et-Moselle, la Drôme, le Var, les Bouches-du-Rhône, les Alpes-Maritimes et l’Île-de-France sont concernés. C’est la raison pour laquelle, Cyril Hanouna et toute l’équipe de C8 ont décidé de protéger leurs candidats et leurs équipes. D’où les tournages d’‘À prendre ou à laisser’ sont suspendus et l’émission est déprogrammée. Cependant, ils ont déjà prévu une autre émission en attendant le retour de ce jeu.

« Le jeu va revenir très vite, lundi : 18 h 10, il y aura Castaldi avec des jeux, des best of, en direct. Il va faire des tours dans les couloirs, avec Castaldi en live ! Il y aura un jeu et le before dans le hall ! Dans la finale du before, j’arrive : de 18 h 50 jusqu’à 21 h 15. C’est la folie avec des sujets, des médias » annonce Cyril Hanouna.

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .