Les relations entre Pierre-Jean Chalençon et Gérald Watelet ont toujours été un peu tendues.Les deux collaborateurs ont gardé une relation assez distante et froide dans l’équipe de Sophie Davant.
Le passionné de Napoléon Bonaparte n’hésite pas ouvrir les hostilités malgré son départ imminent de l’émission.
Pierre-Jean Chalençon quitte « Affaire conclue »
Après le cliché de Dieudonné qui a déchainé une nouvelle polémique, Pierre-Jean Chalençon a pris la décision de partir définitivement de l’émission de Sophie Davant. « J’ai décidé en accord avec la production d’Affaire conclue de me retirer des enregistrements dès aujourd’hui (…) J’ai fait une erreur, je l’ai dit, et je présente mes excuses à ceux que cette photo a pu offenser ou blesser » révèle-t-il auprès de SudInfo.
Au moment de cet entretien, le propriétaire du palais de Vivienne a tenu à vider son sac. « On est totalement raccord avec Sophie (Davant). D’ailleurs, elle m’a apporté tout au long de cette histoire son soutien le plus total. C’est mon amie et ça se vérifie.Alors qu’il y a certaines personnes dans l’émission, dont un certain Belge, qui a bavé sur ma gueule. Enfin, les pièces rapportées seront toujours des pièces rapportées », balance-t-il à l’encontre de Gerard Watelet.
Gérald Watelet riposte face aux attaques
Gérard Watelet sort de son silence face à ces attaques ouvertes de Pierre-Jean Chalençon dans les colonnes de Télé Star disponible dans le nouveau numéro.« Je n’ai vraiment rien contre lui. On se voyait très peu, car je ne suis pas là tout le temps dans l’émission. C’était juste un collègue de travail », confie-t-il lors de l’interview.
Il tient encore à apporter des précisions qu’il n’avait pas« d’affinités particulières » avec le passionné de Napoléon Bonaparte. Il reste bien compatissant et souhaite le meilleur à son collègue : « C’est triste, mais avec son expérience et son carnet d’adresses, il va rebondir. »