En direct sur le plateau de TPMP, nous avions eu affaire à une grosse querelle entre Raquel Garrido et Éric Naulleau. Apparemment, la tension entre ces deux chroniqueurs sautait aux yeux.

Un clash mémorable généré par une profonde divergence


Pendant un moment, Raquel Garrido et Éric Naulleau échangent des arguments pour finalement créer un clash mémorable. Effectivement, ces deux chroniqueurs ne sont pas sur la même longueur d’onde. En conséquence, ils se sont véritablement écharpés sur les écrans. Une grande divergence était à l’origine de cette situation. En effet, ce jeudi 11 février 2021, Jean-Luc Mélenchon était l’invité de Balance ton post avec l’équipe de Cyril Hanouna.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Balance Ton Post ! (@btonpost)

Cependant, il aurait imposé quelques conditions à sa présence. Il s’agit de sa demande à la production qui consiste à ne pas appeler Eric Naulleau à l’assemblée. Pourtant, cette absence est dévoilée sur TPMP. De ce fait, Éric Naulleau insistait à s’expliquer sur le sujet. En face de lui, il y a Raquel Garrido, une proche de Jean-Luc Mélenchon qui avance ses arguments. De par le ton qui monte rapidement, le public avait affaire à un échange virulent.

Une tension de plus en plus palpable entre Raquel Garrido et Éric Naulleau


Dans l’émission, Raquel Garrido et Éric Naulleau se disputent. Finalement, les deux chroniqueurs se sont directement échangés de propos virulents. Le fait est qu’Éric Naulleau n’a pas été autorisé à se présenter sur le plateau de Cyril à cause de Jean-Luc Mélenchon. Ainsi, le 12 février, il décide de donner explications sur cette absence. Pourtant, Raquel Garrido lui reproche soudainement d’avoir « pleurer » par rapport à la condition de Mélenchon. Par la suite, Éric Naulleau considère cependant le ton de son interlocutrice, tout à fait irrespectueux. « Change de ton sinon ça va mal se passer (…), retire ce que tu viens de dire où je me barre », s’exclame-t-il.

L’ambiance devient de plus en plus inquiétante. De plus, Raquel Garrido reproche vivement à Éric Naulleau de s’être plaint dans les journaux d’avoir été écarté de l’émission. Dès lors, les deux intervenants se livrent à une engueulade mémorable. Pendant de longues minutes, les deux chroniqueurs se sont blâmés et se sont insultés. Quoi qu’il en soit, cette séquence aura évidemment le mérite de faire réagir un grand nombre d’abonnés. Chacun a d’ailleurs fait preuve d’opiniâtreté. Encore une fois, le plateau de TPMP était devenu un véritable théâtre de clash entre deux stars.