Accueil / People / « Fort Boyard » : Camille Cerf, l’ex-Miss France crache devant les spécialités culinaires de Willy Rovelli

« Fort Boyard » : Camille Cerf, l’ex-Miss France crache devant les spécialités culinaires de Willy Rovelli

« Fort Boyard » : Camille Cerf, l’ex-Miss France crache devant les spécialités culinaires de Willy Rovelli

Le grand retour de « Fort Boyard » sur France 2 a été particulièrement attendu par les téléspectateurs. Les aventures présentées par Olivier Minne révèlent de nouveaux défis à chaque émission.

L’ex-Miss France, Camille Cerf ne s’en lasse pas non plus et est à sa sixième participation dans cette grande aventure. Elle ne s’attend pas à la belle surprise que lui réserve le chef Rovelli.

Une édition tant attendue par le public


Avec un téléspectateur qui a dépassé la barre des 3 millions, on ne peut dire que cette session d’aventure a été attendue par tous après cette longue période de confinement. Olivier Minne a accueilli des stars comme toujours dans le Fort du Père Fouras pour ne citer que Claude de Koh-Lanta, Booder et Clémence Botino, l’actuelle Miss France.

Les spécialités culinaires de Willy Rovelli ont toujours écœuré le candidat, mais cette fois-ci, peut-être que le chef y est allé un peu fort. La présentation de sa cuisine a peut-être un peu fait diversion, mais le goût des produits restent la même et honorent bien le cuisinier.

Camille Cerf, dégoutée face à la préparation de Willy


Camille Cerf était peut-être tombé du lit pour recevoir pareil supplice. Heureusement que Booder l’a accompagné dans cette quête particulièrement dégoutante. Le fameux chef du Fort leur a préparé un cocktail composé d’œufs de cent ans et un œil de barracuda en guise de décoration.
Booder s’est prêté au jeu et siffle d’un trait son verre, ce qui n’était pas le cas de la reine de beauté. Camille a commencé par les grimaces et régurgite quand même le contenu de son verre. Elle a tenté de vomir plusieurs fois, mais s’est retenue pour la victoire de l’équipe. Le souvenir restera gravé !