Dernièrement, Kendji Girac a posté une vidéo de l’homme de sa vie sur son compte Instagram. Un acte qui a abasourdi plus d’un. Actuellement, le chanteur devrait se produire aux États-Unis. Toutefois, la crise sanitaire en a décidé autrement. En effet, il a dû retourner au pays.

Kendji Girac, confiné avec l’homme de sa vie


Kendji Girac a une préférence pour Perpignan à Los Angeles. Ainsi après chaque concert, il n’hésite pas à rentrer chez lui afin de dormir dans sa caravane. Il aime bien être entouré par les siens. Effectivement, le père d’Eva Alba fait partie des plus gros vendeurs de disques en France. Toutefois, il reste le jeune homme qu’il a toujours été tout en restant près de sa famille. Malgré le confinement et son concert aux États-Unis, il est revenu sur Bordeaux avec ses parents.

« J’ai bien vécu cette période difficile. Je n’ai vraiment pas à me plaindre, car nous avons un jardin et la caravane dans laquelle je dormais le soir. Comme toujours et j’aime ça », a-t-il déclaré concernant le confinement. Il avait aussi posté une vidéo où il a présenté l’homme de sa vie à ses fans. Ils étaient en train de jouer de la guitare. L’homme en question n’est autre que son papa. « J’ai de la chance d’être en confinement avec mon papa. Il faut profiter de ces merveilleux moments en famille », a-t-il mis comme légende sur la vidéo.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kendji Girac (@kendji)

Kendji Girac et le secret de son talent


À première vue, c’est son père qui lui a transmis ses talents musicaux. En réalité, Kendji Girac a appris la guitare tout seul. Effectivement, lors d’un entretien auprès de Brut, le chanteur a confié ce grand secret. Toutefois, il aurait aimé que ce soit son père qui lui apprenne, mais il a refusé. « Il m’a dit : “Non, je ne peux pas t’apprendre, car moi aussi j’ai appris tout seul. Donc tu feras la même chose », a-t-il confié. Ainsi, il a trouvé une solution très simple. « Je me mettais les CD des Gipsy King dans la voiture et j’apprenais des heures jusqu’à en avoir des cloques sur les doigts. Je saignais même quelquefois », a-t-il déclaré.