Accueil / People / « J’ai fait une énorme connerie »… Jamel Debbouze, sous le coup de l’émotion parle enfin de son accident

« J’ai fait une énorme connerie »… Jamel Debbouze, sous le coup de l’émotion parle enfin de son accident

« J’ai fait une énorme connerie »... Jamel Debbouze, sous le coup de l’émotion parle enfin de son accident.

En 2018, invité sur le plateau de la chaine C8, Jamel Debouze révèle enfin la manière dont il a surmonté son accident. Un évènement pendant lequel il a perdu l’usage de ces mains. Assez pudique sur le sujet, il explique ce qui c’est vraiment passé ce jour.

Sara

Passionnée de sport, j’essaie d’adopter une alimentation saine tout en restant gourmande! Ancienne Ballerine, depuis mon très jeune âge ma mère faisait attention à ce qu’elle mettait dans nos assiettes, c’est une femme carriériste, ambitieuse mais aussi très bonne cuisinière, tout ce qu’on mangeait était fait et préparé à la maison par ses soins. Étant fille unique, elle m’enseignait et m’apprenait les bases et l’art de cuisiner. Aujourd'hui, ma cuisine est tournée vers le sain, à base d’aliments naturels et de qualité. J’essaie au maximum de créer de nouvelles recettes savoureuses sans graisses animales et sans conservateurs, chez nous on favorise le HOME/HAND MADE!