Vous avez été très prisé ce samedi 31 juillet et vous n’avez pas pu regarder Les 12 coups de midi ? Pas de panique, on vous donne un résumé de cet épisode.

«Les 12 coups de midi» : Résumé de l’épisode du 31 juillet 2021


Ce samedi 31 juillet 2021, Bruno a remporté avec prouesse sa 186e victoire dans « Les 12 coups de midi ». Il sera donc qualifié pour une 187e participation dans le jeu présenté par Jean-Luc Reichmann. Aujourd’hui, le champion n’a pas fait un coup de maitre, car il n’a pas réussi à trouver que 4 questions sur 5. Cependant, il a pu gagner 1000 euros. Une somme qu’il partagera avec un téléspectateur. Actuellement, la cagnotte de Bruno s’élève à 799 995 euros.

Suite à ses 4 bonnes réponses données par le champion en lice, 4 cases ont été dévoilées de l’étoile mystérieuse du mois d’août. Très prochainement, on pourra savoir ce qui s’y cache derrière : un appareil photo ou une vidéo sur pied. Pour sa part, Bruno semble être convaincu qu’il s’agit d’un télescope. Quoi qu’il en soit, ce n’est pas David Bowie qui est la personnalité à trouver.

Bruno, une élimination vers le 22 août?


Pour avoir plus d’idées sur la célébrité qui s’y cache derrière cette étoile mystérieuse, rappelons les indices qui ont déjà été relevés. D’abord, en image de fond, on a Rio de Janeiro. Puis, on peut apercevoir un bouquet de 3 roses rouges. Enfin, on a un appareil photo sur pied ou un télescope.

Capture TF1

De son côté, Bruno a déjà proposé quelques noms pour l’étoile mystérieuse, mais qui jusqu’à maintenant n’ont pas été validés. Il s’agit de Serge Lama, Flavie Flament, Stéphanie de Monaco, Julio Iglesias, Léo Ferré, Muriel Robin, Sylvie Vartan et David Bowie.

Concernant la soi-disant élimination de Bruno dans « les 12 coups de midi », les avis sont partagés sur les réseaux sociaux. Si elle est tant souhaitée par certains, d’autres la redoutent. Mais d’après les confidences de Chasseur d’Etoile de YouTube, elle devrait intervenir aux alentours du 22 août 2021. Alors, Info ou Intox ? En tout cas, Bruno continue son bout de chemin victorieux dans « Les 12 coups de midi ».