Jeudi 18 février, dans « les 12 coups de midi », Jean-Luc Reichmann a interrogé un candidat. Mais à sa grande surprise, celui-ci lui a répondu : « De toute façon, ce sera coupé, je le sais ». Bien évidemment, il s’était bien trompé sur ce point.

« Les 12 coups de midi », une émission pleine de bonne humeur


C’est Jean-Luc Reichmann tout craché. En effet, pour l’animateur, il n’est pas question de couper au montage des séquences gênantes ou des remarques embarrassantes dans « les 12 coups de midi ». Sans doute, car c’est ce qui donne du peps à l’émission. Pour preuve, le numéro du jeu de midi du jeudi 18 février. En effet, comme à son habitude, il aime discuter de tout avec les candidats. Cette fois-ci, il avait parlé du bien-être avec Lena. Cette dernière lui a expliqué : « Pour les cheveux, j’ai une plante d’Aloe Vera, je découpe les feuilles, j’en extrais le jus à l’intérieur, et je laisse poser sur mes cheveux. J’ai le cheveu très sec, ça hydrate beaucoup ». Mais le mari de Nathalie Lecoultre a immédiatement lancé : « Zette aussi a les cheveux secs ! ». Tout de suite, la voix off a surenchéri en indiquant : « Surtout sur les pointes ».

Mais avec son humour, Jean-Luc Reichmann s’est inspiré de cette réponse de Zette pour faire une remarque déplacée. Ainsi, il avait lancé : « Moi aussi de temps en temps je suis un peu sec de la pointe… ». Très étonnée, la voix off lui a dit : « Mais non ! Tu n’as pas dit ça ».

« Vous verrez que ce ne sera pas coupé ! »


À ce moment, Jean-Luc Reichmann s’est retourné vers son champion, Bruno. Il lui a alors demandé : « Et vous, ça ne vous arrive pas ? ». Tout de suite, l’actuel maitre de midi avait répondu : « Non, jamais ». Avant d’ajouter : « De toute façon se sera coupé, je le sais très bien ».

Mais l’animateur lui a demandé : « Les cheveux ? ». Bruno a répliqué : « Non le passage où vous dites que vous êtes sec ». Jean-Luc Reichmann s’est alors exclamé : « Mais vous rigolez ou quoi ? On est en direct ! ». Très étonné, le champion de midi s’est emporté : « Vous n’allez pas garder ça ? ». L’animateur des « 12 coups de midi » a alors affirmé : « Il est en train de faire le montage de l’émission en direct ! Mais vous verrez que ce ne sera pas coupé ! ». Inévitablement, cette séquence a été gardée au montage au plus grand bonheur des fans des « 12 coups de midi ».

Une séquence lunaire que Jean-Luc Reichmann n’a pas hésité à partager sur son compte Instagram. En commentaire, on pouvait lire : « Quel fou rire » ou encore « J’ai eu un fou rire ». Eh oui, « les 12 coups de midi » rime toujours avec le mot rire !