Cette mère de famille règle ses dettes 10 ans plus tard. Cette dernière est partie sans payer son addition. Elle envoie une lettre d’excuses et un billet de 50 euros pour se faire pardonner.
Cette mère de famille règle ses dettes 10 ans plus tard
L’histoire s’est passée en 2010. Cette mère de famille a emmené ses enfants dans un restaurant kebab appelé le Bosphore. Après le repas, toute la famille était rassasiée. Mais le problème se pose au moment de payer l’addition. En effet, la mère de famille n’a pas payé le restaurant. Elle se trouve dans une situation complexe. Ainsi, ils ont fait le mal et se sont éclipsés discrètement sans que le gérant puisse voir quelque chose.
Ainsi, 10 ans plus tard, la maman de 4 enfants s’est manifestée. Elle a fait parvenir une enveloppe contenant un billet de 50 euros ainsi qu’une lettre par l’intermédiaire d’un homme. La lettre est adressée au gérant du restaurant.
La lettre manuscrite contenait les raisons de son geste. Elle raconte les faits en quelques lignes et a expliqué qu’elle était tout juste sortie d’un divorce à l’époque. Dans ce sens, elle était dans une situation désespérée. La mère de famille a également présenté ses excuses au gérant. Dix ans plus tard, cette mère de famille règle ses dettes parce qu’elle s’est récemment souvenue de cette histoire.
Mieux vaut tard que jamais
Surpris et touché par ce geste, le propriétaire a partagé cette histoire sur les réseaux sociaux. De surcroît, il paraît que l’actuel gérant du restaurant kebab le Bosphore n’avait que 13 ans au moment des faits. Pour information, le jeune homme nommé Guney Cokkaya a actuellement 25 ans. Il a repris le restaurant familial.
Par la suite, il a demandé à son père, l’ancien gérant donc, s’il se souvient de cette histoire et surtout de cette mère de famille qui est partie sans payer ses notes et qui règle ses dettes 10 ans plus tard. Mais ce dernier ne se souvient pas d’elle.
Selon le journal la Voix du nord, un ami de ce dernier lui a demandé s’il pouvait partager cette histoire sur Facebook. Son copain l’a fait pour sensibiliser les gens à avoir le cœur sur la main.