Antonin est le tout nouveau champion de midi. Il est apparu juste après l’élimination d’Éric, le plus grand maître qu’ait connu l’émission des “12 Coup de midi”. Antonin a décidé de se confier devant absolument pour révéler encore un peu de sa personne. On est tout ouïe !

En effet, désormais, c’est le jeune Antonin qui occupe le siège émérite tant envié de midi. Et il s’avère s’être complètement adapter dans la grande famille de l’émission. Souvenez-vous, Antonin avait eu l’occasion de participer aux “12 Coups de midi”, le mercredi 1er juillet 2020.

Un participant énormément chanceux


Antonin, à peine âgé de 20 ans, a déjà l’opportunité de pouvoir bénéficier d’un gain nettement égale à 68.000 euros après juste plus d’une dizaine de concours. Evidemment, cela s’expliquer par la raison qu’après seulement trois concours, il était parvenu à découvrir une étoile mystérieuse.

Un autre sujet qu’il est important de noter, est que l’apparition d’Antonin arrivait spécialement au bon moment. En réalité, c’est bien grâce à cela, qu’il avait eu l’opportunité de concourir au combat des Maîtres avec plus grands participants que le jeu n’ait jamais connu.

Un jeune homme éternellement indécis


Comme précédemment évoqué, le jeune candidat s’intéresse à de multiples domaines, à savoir les médias, la finance et la politique. Devant tout le monde, il a abordé ses passions pour les divers domaines d’activité, se qualifiant comme un homme à tout faire.
C
Toutefois, il s’avère qu’Antonin n’ait pas encore pris une décision concrète concernant ses projets d’avenir. “C’est mon gros défaut, je suis incapable de faire des choix”. Malgré ses énormes ambitions, il a failli n’en concrétiser aucune en raison de ses finances qui sont au plus mal.