Dans les « 12 coups de midi », Caroline, la grande championne du jeu a révélé que sa meilleure amie et coloc a également participé à l’émission-phare. Les deux jeunes femmes sont des grands fans du programme-culte présenté par Jean-Luc Reichmann.

En effet, Caroline est la maîtresse indiscutable des ʺ12 coups de midiʺ. En seulement un mois de participation, elle a carrément enchaîné les réussites. Ce vendredi 7 août 2020, elle a cumulé 69 250 euros de gains. D’ailleurs, son étrange confession au tout début du jeu a tout simplement surpris l’animateur.

Presque deux longues années d’attente


Caroline explique donc à l’animateur-vedette Jean-Luc Reichmann qu’elle s’est enregistré au programme sous les encouragements des membres de sa famille. Tandis qu’elle était une grande admiratrice de midi, elle la regardait toujours la télé en famille et répondait très bien à toutes les questions.

C’est ainsi que ses parents l’ont tellement encouragé à s’enregistrer et à tenter le coup. Elle s’est inscrite et a longtemps espéré à être rappelée par la production. Elle a tellement attendu qu’elle était à deux doigts d’abandonner tout espoir pour de bon. Puis, au moment où elle ne s’y attend plus, elle a reçu le fameux appel, un an et demi après l’inscription.

La meilleure de Caroline a également participé au jeu


Caroline et son amie et colocataire Pauline s’étaient inscrites en même temps. Mais Pauline a été appelée avant elle, laissant Caroline dans l’angoisse de l’espérance.

A ce moment-là, Jean-Luc Reichmann n’arrivait pas à se souvenir du passage de Pauline. C’est lorsque Caroline a situé passage susmentionné que le présentateur a semblé avoir un peu retrouvé la mémoire. D’ailleurs, il s’est amusé à dire qu’il ne se rappelle sûrement pas très bien de Pauline car elle était passée pendant le règne de la tornade Paul.