On peut dire qu’Éric le Breton a tout simplement vécu une intrigue de dingue dans les « 12 coups de midi ». Il a même pu réaliser son rêve le plus cher en devenant le plus grand champion de midi. Découvrez les révélations scandaleuses et déshonorantes d’Éric concernant Jean-Luc Reichmann !

En réalité, l’apparition d’Éric dans l’émission-phare des Français est juste un pur hasard. En effet, c’est son adorable fille, ayant reconnu le talent caché de son papa, qui l’a persuadé de participer au jeu. Et c’est bien ce qu’il a fait après. Si son parcours dans l’émission a été des plus surprenantes, il fait désormais le buzz d’une toute autre manière !

Le plus grand champion de tous les temps


Éric triomphera brillamment les diverses phases de qualifications et arrivera bien à ses fins. Au bout du compte, il terminera avec 199 participations, un immense sourire, mais également quelques larmes. C’est un record qu’il bat en dépassant Christian Quesada, l’ancien candidat de l’émission « Les 12 coups de midi ».

Durant cette incroyable intrigue, il aura remporté à peu près un million d’euros. On peut dire que c’est vraiment pas mal pour une personne dont on a fallu persuader pour participer au jeu afin qu’il décide enfin à s’inscrire. Maintenant, il doit une très fière chandelle à sa fille.

Il veut investir de façon responsable


Quoi qu’il en soit, Éric le Breton est quand même exalté de quitter le jeu. En effet, pendant des semaines, il s’est fait de multiples adversaires à travers les réseaux sociaux qui devenaient ainsi toujours plus dangereux.

Ils accusaient Éric de tricherie, d’avoir été délibérément privilégié par la production. Sans parler du fait qu’ils détestent la personnalité du Breton. L’objectif derrière toutes ces haines aurait été de supprimer le record embarrassant de Christian Quesada.