Jean-Luc Reichmann enchaîne les bonnes nouvelles sur le plateau des « 12 coups de midi ». Un grand changement positif va être amené à l’émission d’ici un mois.
Pour mi-octobre, Jean-Luc Reichmann prévoit d’apporter quelques modifications dans son émission. Les conditions d’enregistrement des « 12 coups de midi » seront bouleversées. On en parle.
Un changement face à la pandémie
Cela fait plus d’un an que de l’émission des 12 coups de midi n’est plus la même. Depuis le confinement, le studio de TF1 est vidé de son public suite aux restrictions sanitaires. De ce fait, les candidats se succèdent mais l’ambiance n’est plus pareille. Mais pour pouvoir interagir avec les fans, Jean-Luc a opté pour des publics en visioconférence. Les amis ou la famille des candidats ont donc pu assister à l’émission à distance.
Mais ce n’est pas plus mal que ça car en l’absence de public, les candidats se livrent à cœur ouvert. D’ailleurs Jean-Luc a affirmé : « j’ai découvert une nouvelle intimité avec les gens provoquée par l’absence de public Ainsi, la pudeur ou la timidité que peuvent avoir certains tombe ». Bien que ce soit une bonne chose, on regrette quand même l’ambiance sur le plateau des 12 coups de midi. C’est ainsi que TF1 a décidé de bouleverser l’enregistrement.
Le retour du public dans les « 12 coups de midi »
Il y plusieurs mois de cela, les autres émissions ont déjà fait revenir les gens sur le plateau. Mais les « 12 coups de midi » ont décidé de continuer sans public jusqu’à ce jour. Cependant, l’animateur a fait une annonce concernant l’émission. Il a décidé de faire revenir les téléspectateurs mais dans des conditions bien définies. « Nous avons opté pour le retour d’un mini-public qui sera masqué mais qui va redonner de la vie à l’émission » a-t-il confié dans les colonnes de Télé Poche.
Une très belle surprise qui ravira les fans des « 12 coups de midi ». Mais cela provoquera-t-il le même engouement du côté des candidats et surtout pour Bruno ? Lui qui n’a jamais eu le privilège de jouer devant des auditeurs en direct depuis sa participation. Espérons que le retour du public ne va pas le déstabiliser et qu’il pourra ainsi continuer à nous impressionner. Enfin, s’il y sera encore à la date venue.