Jean-Luc Reichmann se confie sur le plateau des « 12 coups de midi ». Il parle de l’état de santé de sa mère.

Lors de l’émission du 27 septembre, les confidences n’en finissent pas dans les « 12 coups de midi ». Jean-Luc Reichmann parle de sa mère. L’animateur évoque sa condition de santé.

Les émotions n’en finissent pas

Jean-Luc Reichmann célèbre la victoire de Bruno. En fait, il y a quelques jours, le Fifou dingo a touché le jackpot. Il a dépassé le million d’euros tant convoité et devient ainsi le grand champion des jeux télévisé en France. Lors de sa 242ème victoire, il a réussi a volé le titre à Marie qui a joué dans « Qui veut gagner des millions ». Son prochain défi serait de dévoiler pour une 10ème fois l’étoile mystérieuse.

Après Bruno c’est l’animateur de l’émission qui nous touche avec ses histoires. Lui qui évoque très peu sa vie privée a laissé parler son cœur lundi dernier. Il n’a pas hésité de se confier au public après avoir écouté l’histoire de l’une des candidates de ce jour. D’ailleurs, il n’a pas été le seul à être ému. Le public avait également les larmes aux yeux. En fait, Jean-Luc a parlé de sa mère Josette.

Jean-Luc Reichmann fait une révélation dans les « 12 coups de midi »

L’animateur de TF1 d’habitude très réservée a évoqué le problème de santé de sa maman, Josette dans les « 12 coups de midi ». En fait, Marion, une candidate, est venue avec une canne, elle boitait un peu. Elle a parlé de sa maladie et de son opération. Ainsi elle en a profité pour remercier son frère qui lui a donné l’un de ses reins. Elle a également évoqué sa dialyse : « J’y allais cinq fois par semaine pendant deux heures et demie ».

Très touché, Jean-Luc Reichmann a dit : « C’est beau ce que vous dites parce que la dialyse c’est quand même très, très contraignant. Très très lourd ». Avant d’ajouter : « C’est le cas de ma maman donc je pense très, très fort à ma maman que j’aime, évidemment ». Une vive émotion sur le plateau des « 12 coups de midi » mais le sourire a été très vite retrouvé au cours de l’émission.