Un nouveau candidat a été accueilli par Jean-Luc Reichmann sur le plateau des 12 coups de midi. Il était accompagné de son fils.

Un nouveau candidat dans l’émission


Chaque jour, on se retrouve à midi devant sa télé. C’est pour suivre l’émission culte 12 coups de midi. Présenté par Jean-Luc Reichmann, cette émission rassemble des millions e téléspectateurs à travers le monde. Chaque jour, des candidats viennent pour essayer de détrôner le champion et remporter le titre de maître de midi.

Le 12 mars dernier, un candidat est venu sur le plateau accompagné de son fils. Il s’agit de Pierre, un papa de cinq enfants. C’était son fils Eliott qui était présent avec lui. D’ailleurs, ce dernier était très ému et honoré de rencontrer Jean-Luc Reichmann en personne.

Une famille unie pour une belle aventure


Toute la famille de Pierre suivait l’émission les 12 coups de midi en visio pour soutenir ce dernier. D’ailleurs, l’animateur n’a pas manqué de tous les présenter. Mais c’est Eliott qui a eu la chance de l’accompagner sur place. On voit bien que toute la famille est investie dans cette aventure que le père va entreprendre.

Il s’agit donc d’une famille très unie. Les enfants semblent adorer leur papa plus que tout. D’ailleurs, cela n’a pas manqué d’émouvoir toute l’audience. En effet, peu de gens ont la chance d’avoir une famille aussi soudée. Tout le monde a donc souhaité bonne chance au candidat.

Un moment émouvant dans les 12 coups de midi


Avant que l’épreuve ne commence, on voyait bien que Pierre était stressé. Ce qui était normal puisqu’il allait affronter le maître de midi. Ainsi, son fils lui a souhaité bonne chance. Cela n’a pas manqué de l’émouvoir. D’ailleurs, même le reste de l’audience était émue. Ainsi, pour détendre l’atmosphère, Jean-Luc Reichmann a donné un petit cadeau à Eliott.

Il s’agit d’une magnifique veilleuse. Mais Pierre finit par être éliminé après une lutte acharnée. Il n’a donc pas été sacré maître de midi. Mais il n’a pas manqué de remercier tout le monde en affirmant qu’il a passé un merveilleux moment. Il s’agissait pour lui, malgré la déception, d’une expérience inoubliable.