Stéphane semble avoir réponse à tout dans les 12 coups de Midi. Il a même su rectifier Zette pendant l’émission du 20 décembre.

Les 12 Coups de Midi continue sur TF1

L’émission culte de TF1 est toujours diffusée chaque midi de 12 heures à 12 heures 50. Avec un taux d’audience qui se compte en millions de téléspectateurs, le principe du jeu télévisé est resté le même. Les candidats doivent répondre à des questions de connaissances générales pour espérer à la fin devenir ou rester le maître de Midi.

Cela fait douze ans maintenant que l’émission est présentée par l’iconique Jean-Luc Reichmann. Depuis les débuts des 12 Coups de Midi en 2010, l’animateur a vu défiler de nombreux maîtres de Midi, mais Stéphane, détenteur actuel du titre pourrait bien tous les surpasser.

Le palmarès de Stéphane dans Les 12 coups de Midi

Cela fait maintenant quatre mois que le Stéphane a intégré l’émission de TF1. Il a su se faire une place dans le cœur des téléspectateurs grâce à ses grandes connaissances et ses 125 participations. Même si ça fait peu de temps que le maître de Midi de 50 ans est dans le jeu télévisé, il affiche un palmarès impressionnant.

En effet, il a décroché sa cinquième étoile non sans efforts. De plus, il avance lentement mais sûrement vers les plus hauts sommets des 12 coups de Midi, souhaitant rivaliser avec Bruno et ses 251 victoires. En tout cas, les chiffres parlent d’eux-mêmes. Ainsi, grâce à sa série de victoires, le maître de Midi a récolté 495 493 euros jusqu’à présent. Et le candidat a une fois de plus prouvé qu’il mérite cet argent pendant l’émission du 20 décembre.

Zette fait une erreur en direct sur TF1

Jean-Luc Reichmann est l’icône des 12 coups de Midi. Mais l’accompagnant pendant chaque émission, il a pour assistante Zette, une voix-off qui donne des explications aux questions pendant l’émission. Mais le mardi 20 décembre, elle a fait une erreur pendant une de ses prises de parole. Pendant l’émission, elle a dit qu’Ulysse était une voiture de la marque Lancia.

Grâce à ses connaissances, Stéphane a rapidement recadré l’iconique voix-off des 12 Coups de Midi. Il a dit que la voiture est de la marque FIAT et non une Lancia. Jean-Luc Reichmann a tout de suite ajouté qu’elle avait parlé trop rapidement, en rigolant. Un moment qui a beaucoup amusé les téléspectateurs. Apparemment, Stéphane s’y connaît dans tous les domaines.