Un candidat papa d’un enfant autiste dans l’émission les 12 coups de midi diffusée sur TF1 partage un témoignage bouleversant. Dans ce sens, Nicolas, l’actuel Maître de midi se retrouve face à Kévin, un nouveau candidat qui confie son quotidien. En même temps, son témoignage et son cadeau touchent particulièrement Jean-Luc Reichmann défenseur des droits des enfants.
12 coups de midi, un candidat livre des confidences
Dans ce sens, l’animateur des 12 coups de midi particulièrement touché par cette attention ne manque pas de le remercier.
Par ailleurs, ce candidat venu affronter Nicolas apporte un témoignage bouleversant sur le quotidien parfois difficile de son fils autiste.
Apparemment, la maman d’Alexandre a arrêté de travailler en tant que professeure des écoles pour rester avec lui et l’éduquer.
En même temps, en plus de lui apprendre à lire, à écrire, à compter, elle lui fait des ateliers créatifs.
Témoignage bouleversant du papa d’un enfant autiste
En effet, ce témoignage représente un moment émouvant pour le public et les téléspectateurs des 12 coups de midi.
Notamment, les fans de l’émission se rappellent certainement de Paul un ancien grand Maître de midi atteint du syndrome d’Asperger.
Dans ce sens, le jeune homme livre quelques confidences sur son quotidien le 4 septembre 2020 sur le média Brut.
Apparemment, cette situation lui rend la vie difficile au quotidien comme il n’a pas l’air malade mais plutôt en colère.
Par ailleurs, il affirme que ce n’est pas la maladie qui lui pourrit la vie mais le regard des autres.
Jean-Luc Reichmann : une photo incroyable
D’un autre côté, Nicolas reste Maître de midi et ne prévoit pas encore de quitter l’aventure en si bon chemin.
Notamment, le samedi 30 juillet 2022, il tente de découvrir qui se cachait derrière l’étoile mystérieuse et de remporter les cadeaux.
Dans ce sens, il propose Johnny Hallyday après Gérard Jugnot, Jack Nicholson et Gérard Depardieu.
Par ailleurs, Jean-Luc Reichmann profite de l’occasion pour dévoiler une photo incroyable à propos de l’illustre taulier disparu en 2017.
Apparemment, l’animateur du programme divertissement de midi sur TF1 venait tout juste de recevoir cette photo sur son smartphone.