Depuis que Paul a quitté le jeu-phare, il est obligé de se remettre au remous médiatique, mais heureusement qu’il peut compter sur Jean-Luc Reichmann afin de lui dégoter un boulot en or. Ce grand maître de « 12 coups de midi » est devenu le grand chouchou de l’animateur-vedette.

En effet, « wiki Paul » était à deux doigts de devenir le grand maître de midi, mais avait échoué. Ce jeune homme de 20 ans, victime d’un syndrome d’Asperger, a marqué tous les esprits à jamais. Il a totalement captivé Jean-Luc Reichmann, qui lui avait même fait une promesse dont Paul se rappellera sûrement longtemps.

Les « 12 coups de midi », l’émission-phare des Français


Les « 12 coups de midi » que Jean-Luc Reichmann anime au quotidien n’est pas qu’une simple émission de culture générale. Il s’agit d’un programme où l’amour, la passion, la cohésion et la bonne humeur sont constamment au rendez-vous.

Mais pas que ! C’est également une émission où les participants ne sont pas que de simples participants après leur sortie du jeu. Pour les champions du sud, ils obtiennent une sacrée notoriété. Et ce sera probablement très avantageux pour Paul qui a avoué avoir des difficultés à trouver du travail.

Jean-Luc Reichmann va donner du travail à Paul


Effectivement, Paul admettait qu’en dépit de ses multiples postulations envoyées, il avait énormément du mal à trouver un job, tandis qu’il rêvait tellement de travailler dans une librairie. Fervent d’histoire, il espérait être entouré de livres et continuer à transmettre sa passion.

Ainsi, l’illustre présentateur des « 12 coups de midi » lui avait proposé un job en or. Il avait offert à Paul de faire partie de la troupe de rédaction du jeu sur TF1 après avoir été l’un des participants les plus iconiques.