En devinant le personnage derrière l’étoile mystérieuse, Yaël devient le grand vainqueur des 12 coups de midi sur TF1. Dans ce sens, il remporte la somme de 130 000 euros avant de quitter l’aventure après 25 participations. En même temps, il explique ce qu’il compte faire de cette somme obtenue grâce à sa participation dans l’émission de Jean-Luc.

130 000 euros de gain


En effet, Yaël accepte de participer dans l’émission les 12 coups de midi suite aux encouragements de son meilleur ami.

Dans ce sens, il remporte un premier coup de maître de 10 000 euros pour sa première victoire dans cette aventure.
Par la suite, ce grand vainqueur va compter 25 participations dans son parcours victorieux de novice sur ce programme de Jean-Luc.

Apparemment, le candidat ne quitte le titre de maître de midi que le 27 juillet après deux mauvaises réponses.
Notamment, il ne manque pas d’adresser ses remerciements à tout le monde, tous les assistants, mais surtout ses enfants.

Ses projets pour ces 130 000 euros


En même temps, avant de quitter l’aventure des 12 coups de midi, il mentionne particulièrement son amie Morgane qui l’a soutenu.

Mais encore, il souhaite également remercier le célèbre animateur Jean-Luc Reichmann pour sa gentillesse et son humour qui l’empêche de craquer.
Dans ce sens, Yaël se sent à son aise dès son premier jour au sein de ce programme divertissement de mi-journée.

Par ailleurs, sa cagnotte s’élève à 130 000 euros comme il remporte l’étoile mystère en découvrant le visage de Bérénice Béjo.
Apparemment, il affirme que cet argent le soulage et qu’il va s’en servir pour financer les études de ses trois enfants.

Les 12 coups de midi : victoire d’Yaël


En effet, Yaël propose le nom de Bérénice Bejo lors de sa 24ème participation pour tenter de gagner l’étoile mystérieuse.

Dans ce sens, le candidat explique à Jean-Luc Reichmann qu’il se base sur le paysage qui ressemble à la Patagonie.
Apparemment, comme la célèbre actrice est née en Argentine, en plus du parapluie rouge qui représente également un indice.

Notamment, regarder des comédies musicales avec le parapluie en référence à un film dans lequel elle était une hôtesse de l’air.
Par conséquent, Yaël remporte cette fenêtre d’une valeur de 59 359 euros et sa cagnotte s’élève à 129 459 euros.