Accueil / People / « 15 000 feuilles d’or » , Emmanuel Macron redore l’Elysée !

« 15 000 feuilles d’or » , Emmanuel Macron redore l’Elysée !

Emmanuel Macron

Il fallait également restaurer les peintures du Jean-Louis Godon datant du XIXe siècle, et aussi les ornementations du bureau.
« C’est un chantier atypique, explique le spécialiste des dorures Baptiste Gohard. On a fait en cinq semaines ce qu’on aurait fait ailleurs en deux ou trois mois. »
C’était vraiment un projet très important pour Emmanuel Macron et le résultat a dépassé ses attentes.
« Quand on voit à quel point les éléments revivent, comme les fleurs et les nymphes ressortent, ça s’est complètement transformé » a-t- il annoncé.
Il faut dire que ces petites retouches ont couté plus de 930 000 euros toujours selon la publication.

Sara

Passionnée de sport, j’essaie d’adopter une alimentation saine tout en restant gourmande! Ancienne Ballerine, depuis mon très jeune âge ma mère faisait attention à ce qu’elle mettait dans nos assiettes, c’est une femme carriériste, ambitieuse mais aussi très bonne cuisinière, tout ce qu’on mangeait était fait et préparé à la maison par ses soins. Étant fille unique, elle m’enseignait et m’apprenait les bases et l’art de cuisiner. Aujourd'hui, ma cuisine est tournée vers le sain, à base d’aliments naturels et de qualité. J’essaie au maximum de créer de nouvelles recettes savoureuses sans graisses animales et sans conservateurs, chez nous on favorise le HOME/HAND MADE!