Cette année est marquée par les 20ans de Caméra Café. La série culte a donc fait son grand retour sur M6, au plus grand bonheur de ses fans.

Un feuilleton qui a marqué des générations


Dès que le nom Caméra Café est évoqué, beaucoup ont un sourire nostalgique. En effet, il s’agit d’une série datant du début des années 2000. Avec ses 3 minutes par épisode, cette série fut très difficile à réaliser. Mais les scénaristes et producteurs ont réussi à réaliser l’impossible. D’ailleurs, avec le duo Bruno Solo et Yvan Le Bolloc’h, la magie opère.

Ainsi, après 3 ans de parution et 570 numéros réalisés, ce feuilleton est devenu une véritable référence. Son côté humoristique a toujours su rendre le sourire aux téléspectateurs. Il est donc normal que pour les 20 ans de Caméra Café, un grand retour a été effectué. On a donc pu revoir cette série culte sur nos écrans avec un brin de nostalgie et de bonheur dans le cœur.

Un vent de nostalgie parcourt la télévision


Si sur M6, on fête les 20 ans de Caméra Café, sur d’autres chaînes, des émissions ont également fait leur grand retour. En effet, il semblerait que ce soit devenu un véritable phénomène à la télévision. Les programmes des années 2000 sont en train de repasser au petit écran, au grand bonheur de toute une génération. Par exemple, sur TF1, Star Academy est revenu pour une dixième saison.

Or cette émission a effectué sa dernière saison il y a des années. On dirait que chaque chaîne de télé essaye de parcourir ses archives pour redonner vie aux programmes culte du passé. Ainsi, pour cet anniversaire de Caméra Café, des retrouvailles entre Convenant et Dumont ont été prévues.

20 ans de Caméra Café : M6 a vu les choses en grand


Pour les 20 ans de Caméra Café, M6 a décidé de diffuser un épisode inédit. D’ailleurs, ce dernier dépasse largement des 3 minutes d’autrefois. Mais la chaîne ne s’est pas arrêtée là. En effet, après cet épisode, la production emmène les téléspectateurs dans les coulisses de cette série à travers un documentaire.

Une bonne dose de nostalgie parcourt donc le cœur des téléspectateurs. Pour rappel, Caméra Café a été diffusée en 2001, à la rentrée des classes. 20 ans plus tard, lors de son grand retour, la série a prouvé qu’elle n’a pas pris une ride. En effet, malgré les années, elle est toujours aussi attrayante.