Pour le 20ème anniversaire de Caméra Café, la série prévoit de diffuser un prime de 90 minutes sur la sitcom. Dans ce sens, les producteurs décident finalement de dévoiler la date de sortie ainsi qu’un pitch du prime. En même temps, ce fameux prime pour marquer les 20 ans de la série a été annoncé en 2020.

20ème anniversaire de Caméra Café


En effet, pour le 20ème anniversaire de Caméra Café, les fans s’attendent à une célébration exceptionnelle à l’image de la série.

Dans ce sens, ce Sitcom culte des années 2000 a conquis le cœur des fans durant 3 ans sur M6.
Apparemment, il se compose de 570 épisodes d’environ 3 minutes, diffusés de septembre 2001 à décembre 2004.

Notamment, cette série raconte la vie des salariés de plusieurs entreprises en bureaux partagés d’une manière humoristique.
Par ailleurs, Bruno Solo et Yvan Le Bolloc’h parviennent à créer une série au succès fou malgré sa durée éphémère.

La date de diffusion du prime


En effet, le 20ème anniversaire de Caméra Café toujours autant l’attention des fidèles téléspectateurs comme pour les 3 ans de diffusion.

Dans ce sens, Bruno Solo rapporte un mystérieux projet prévu pour septembre 2021 pour marquer cette occasion si spéciale.
Apparemment, les producteurs ont décidé de se lancer dans un projet de one-shot de 90 minutes en 2020.

Cependant, la crise sanitaire à cause de la pandémie du Covid-19 s’installe et remet à plus tard leur grand projet.
Néanmoins, le prime de 90 minutes pour marquer cet anniversaire sera diffusé sur M6 le 24 janvier prochain.

La série culte dévoile un pitch


En effet, dans ce prime Jean-Claude se fait licencié de la boîte dans laquelle il travaille depuis de nombreuses années.

Par conséquent, son collègue Hervé décide de lui donner un coup de main pour emballer ses affaires et les souvenirs remontent.
Dans ce sens, les moments forts de ces 20 dernières années vont remonter à la surface au grand plaisir des fans.

Apparemment, Bruno Solo confie sur Sud Radio que ce prime raconte comment Jean-Claude, Hervé et tous leurs camarades ont traversé ces quinze dernières années.
Notamment, l’équipe débute le tournage pour ce projet au premier trimestre 2022 à Bruxelles avec les 14 comédiens récurrents.