Pour la Saint-Valentin, Jenifer fait faux bond à Ambroise , son époux et père de son fils Juvanni pour une bonne cause. La ministre de la Culture, Roselyne Bachelot, décore l’ancienne coach de The Voice d’une médaille de Chevalière de l’ordre des Arts et des Lettres. Une distinction qui émut la mère des trois enfants.

Jenifer décorée, faux bond à Ambroise pour la Saint-Valentin

Par le biais de Roselyne Bachelot, ministre de la Culture, Jenifer reçoit la distinction de Chevalière de l’ordre des Arts et des Lettres. Lauréate de la Star Academy, la chanteuse parcourt un long chemin pour mériter cet honneur. Cet évènement coïncide également à la célébration de ses 20 ans de scène.

En effet, il s’agit d’un cadeau approprié pour le 14 février. Toutefois, le cadeau ne vient pas de son époux. Jenifer faux bond à Ambroise pour la Saint-Valentin se rend fièrement à la cérémonie de sa décoration. Tout émue, la chanteuse de 39 ans partage la bonne nouvelle avec sa communauté virtuelle.

Une fierté pour Jenifer

Le parcours incroyable de Jenifer de monde de la musique est récompensé. La mère du petit Juvanni s’affiche avec un grand sourire lors de sa distinction ce 14 février. En effet, Jenifer faux bond à Ambroise pour cette occasion particulière de sa vie.

L’ancienne coach de The Voice publie la bonne nouvelle sur son compte Instagram. Vêtu tout en noir, Jenifer arbore avec fierté la médaille de la distinction honorifique française. L’ordre des arts et des lettres récompense les artistes qui se distinguent de leur création artistique.

Effectivement, cette décoration retrace tous les chemins empruntés de la chanteuse pour apporter le rayonnement des arts et des lettres françaises depuis 20 ans.

Au nom de toute l’équipe

Cette distinction demeure le fruit d’un travail d’équipe. De ce  fait, le discours de Jenifer à la suite de cet évènement se caractérise pour les remerciements de ceux qui restent présent pour elle durant toutes ces années.

« Cette distinction c’est la nôtre aujourd’hui et pour longtemps encore. Je vous aime » annonce-t-elle sur les réseaux sociaux en partageant une photo de la cérémonie. Sans oublier ses fans qui témoignent leur amour indéfectible pour Jenifer.
D’ailleurs, lors de cet hommage, Ambroise Fieschi l’accompagne avec quelques personnes de son équipe.