Face à Jupiter en rétrograde jusqu’au 23 novembre, ces 3 signes du zodiaque qui subiront des pertes importantes. Dans ce sens, le Taureau, le Lion et le Scorpion auront du mal à retenir leurs dépenses et maîtriser leur budget. En même temps, les natifs sous ces signes vont devoir réévaluer leur situation financière et à redéfinir de nouveaux objectifs pour l’avenir.

Le Taureau aux pertes importantes


En effet, le Taureau se retrouve face à des pertes importantes faute de son désir de briller dans tous les domaines.

Par conséquent, il va devoir travailler davantage et de supporter une charge de travail excessive pour maintenir son équilibre financier.
Dans ce sens, ce signe de Terre se retrouve face à la fatigue mais également aux angoisses qui affecteront son bien-être.

Mais encore, il pourra prendre du retard dans certaines tâches importantes à cause de la rétrogradation de Jupiter.
Par ailleurs, le Taureau va devoir prendre du recul pour avancer dans ses projets en attendant la nouvelle lune.

La situation financière du Lion


En effet, l’esprit du Lion sera troublé par l’état de son compte bancaire provoquant une panique et un blocage.

Dans ce sens, ce signe de Feu va subir des pertes importantes à cause de certaines urgences financières.
En même temps, il commencera à chercher des moyens financiers pour honorer rapidement ses engagements personnels et professionnels.

D’un autre côté, les astres lui recommandent d’éviter de prendre une décision hâtive surtout par rapport aux offres douteuses.
Notamment, une mauvaise décision risque d’aggraver la situation et d’apporter de nouveaux problèmes qui vont troubler son esprit.

Le Scorpion et ses dépenses importantes


En effet, les natifs sous le signe du Scorpion deviennent accros au shopping pour leur permettre de calmer leurs angoisses.

Dans ce sens, face à Jupiter en rétrograde jusqu’au 23 novembre, ils se lanceront dans des achats onéreux.
Et pourtant, cette situation risque d’affecter leur situation financière et leur inciter à chercher des solutions de facilité pour rétablir l’équilibre.

Notamment, en demandant un prêt à des membres proches de sa famille ou à un conjoint ou partenaire.
Apparemment, ce signe d’Eau va devoir opérer les changements nécessaires dans sa vie professionnelle en comptant sur Jupiter pour l’aider.