Le fait que le Palais princier monégasque ne publie rien pour le 45ème anniversaire de Charlène de Monaco intrigue le public. Dans ce sens, la première dame de Monaco a préféré célébrer son anniversaire en toute intimité le 25 janvier dernier. En même temps, il n’y a pas eu de félicitations officielles du Palais Princier, comme pour l’année dernière.
45ème anniversaire de Charlène de Monaco
Dans ce sens, le Palais ne l’a pas félicitée pour cet événement important, ce qui entraine une grosse discussion sur les réseaux.
Apparemment, les internautes en déduisent une sale période dans sa vie de couple avec le prince Albert de Monaco.
En d’autres termes, le magazine Bunte préconise une nouvelle crise conjugale pour les parents de Jacques et Gabriella.
Notamment, les membres de la famille Grimaldi reçoivent toujours des félicitations pour leur fête d’anniversaire, ce qui alimente ces rumeurs.
Le Palais ne l’a pas félicitée
Dans ce sens, la maman de Gabriella et Jacques se trouvait dans une clinique suisse à cette époque.
Notamment, pour son traitement dans le but de terrasser son état d’épuisement physique et moral en s’isolant pendant quelques mois.
En même temps, la première dame monégasque qui est apparue au top ces dernières semaines, n’a pas vraiment apprécié cette vidéo.
Apparemment, elle montre son état de vulnérabilité, lui rappelant par la même occasion de mauvais souvenirs qu’elle souhaiterait balayer.
Une éventuelle tension en coulisse
Dans ce sens, l’épouse du prince Albert de Monaco toujours active sur les réseaux sociaux aurait pris la décision de rester discrète.
En d’autres termes, la maman de Jacques et Gabriella préfère fêter cet événement important dans sa vie en toute intimité.
Néanmoins, le fait qu’il n’y ait pas eu de félicitations officielles du Palais Princier attise tout de même la curiosité des fans.
En même temps, les médias profitent de l’occasion pour alimenter une rumeur affirmant une nouvelle crise conjugale pour le couple princier.