Benjamin Castaldi est en train de manquer énormément à ses fans vu son absence sur le plateau de C8. En effet, ils se posent de nombreuses questions auxquels son remplaçant a pris plaisir à répondre.

Benjamin Castaldi au plus mal


Benjamin Castaldi sait comme personne comment animer une émission. Des compétences qu’il avait prouvées lors des premières saisons de Loft ou de Secret Story. Toutefois, son poste de chroniqueur chez Cyril Hanouna l’amuse et le ravit encore plus. De plus, ça lui a permis de sortir des sentiers battus. Effectivement, pour cette nouvelle année, l’animateur va lui offrir une chance inouïe. Apparemment, il va présenter son propre show juste avant TPMP. Une nouvelle qui est loin de déplaire. Néanmoins, des catastrophes vont venir tout faire basculer.

Il y a quelques semaines déjà, Benjamin Castaldi portait des lunettes de soleil sur le plateau de TPMP. Bien évidemment, il voulait rester discret sur ce qui s’est passé sans compter sur la curiosité de Baba. Ainsi, tout le monde a pu découvrir qu’il avait subi une opération au niveau de ses yeux. D’ailleurs, ces derniers ont du mal à se résorber et présentent même des œdèmes. Une situation qui a mis le chroniqueur dans une colère noire vue qu’il s’était fait arnaquer. Par conséquent, il sort de son silence et donne des explications.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par #TPMP (@tpmptv)

De nouveau positif au Covid


Au début de l’année 2019, le fils de Benjamin Castaldi a été testé positif au coronavirus. Ainsi à l’arrivée des vaccins, il était le premier à se précipiter pour se faire la piqure miracle. Malheureusement, il l’a encore contracté malgré le vaccin. « Les amis, malgré une vaccination AstraZeneca il y a deux mois, j’ai contracté la Covid… Ceci explique pourquoi je suis absent du plateau de TPMP » avait-il annoncé.

Bien évidemment, il avait posté un selfie où on pouvait le voir presque sur pieds. Cependant, il a évité le pire et l’hospitalisation contrairement à Moundir qui est encore mal en point. « Bon, il n’y a pas d’effets secondaires particuliers… Je ne sais pas si la combinaison vaccin AstraZeneca + contraction du virus aura des suites, visiblement aucune… », ajoute-le chroniqueur. Toutefois, jusqu’à aujourd’hui, il n’est pas encore retourné sur le plateau de C8. Ses abonnés craignent alors le pire le concernant.
6 à 7 Benjamin Castaldi écarté définitivement  Son remplaçant Bernard Montiel fait une très grande annonce

Pour le remplacer, il y a Bernard Montiel qui est un proche de Brigitte Macron. Vu son expérience, il était le mieux placé pour ce poste. Effectivement, il a voulu parler de la situation de son prédécesseur. « Mon ami Castaldi n’est pas là, je l’embrasse d’ailleurs parce qu’il doit nous regarder. Mais ne vous inquiétez pas, il va revenir très très vite » confie-t-il. D’ailleurs, il avait souhaité un vite retour des choses pour Benjamin Castaldi. Selon le présentateur, il est très bien à sa place sur C8. De plus, ses fans et ses petits camarades de TPMP ont déjà hâte de le retrouver.