Accueil / People / 6 célébrités coupables d’homicide et ne sont pas allées en prison!

6 célébrités coupables d’homicide et ne sont pas allées en prison!

6 célébrités coupables d'homicide et ne sont pas allées en prison!

La justice américaine est bien connue pour être très stricte à appliquer la loi. Pourtant, quand on découvre ces 6 célébrités qui ont tué quelqu’un sans jamais aller en prison, le doute sème.

L’expression : que vous soyez riche ou misérable a tout son sens une fois que vous êtes en justice. En effet, il semblerait que la loi ne s’appliquerait pas de la même façon selon le statut social. D’ailleurs, aux États-Unis, plusieurs stars américaines reconnues coupables d’homicides ne sont jamais passées par la prison. On vous donne les détails sur ces histoires !

Caitlyn Jenner, une célébrité coupable d’homicide sans jamais aller derrière les barreaux


En 2015, Caitlyn Jenner roulait au volant de sa Cadillac Escalade, à Malibu quand elle a causé un accident de la route. En effet, elle se serait rendu compte trop tard à l’approche d’un feu de signalisation qu’elle roulait à une vitesse trop élevée. Pour cela, elle s’est déplacée à la dernière minute sur une autre voie causant avec une autre voiture la propulsion d’une troisième voiture au-delà des feux. D’après les dernières nouvelles, cette voiture aurait été conduite par l’actrice Kim Howe. Cette dernière qui est morte sur le coup après avoir été percutée par un Hummer.

Suite à une enquête, les policiers ont confirmé la totale responsabilité de Caitlyn Jenner. Toutefois, avec son avocat, elle a avancé que la seconde voiture impliquée dans l’accident était la seule responsable de l’accident. Pour cela, l’ex de Kris Jenner n’a pas été condamné et d’ailleurs elle n’était pas la seule.

Le petit frère du président


En 1969, Ted Kennedy, le petit frère de JFK rentrait d’une soirée avec Mary-Jo Kopechne, sa passagère. Alors que sur un pont, il perd le contrôle de sa voiture. Ainsi, cette dernière tombe dans l’eau et commence à couler. Mais le jeune homme réussit à se sortir et n’a pas aidé sa passagère, qui meurt noyée. Vraisemblablement, aucun témoin n’assiste à la scène et l’homme politique américain n’a prévenu personne que le lendemain de l’accident. Finalement, il n’a écopé aucune peine de prison, seulement on lui a retiré son permis pour une durée de 16 mois.

Snoop Dogg s’ajoute à la liste


Quant à Snoop Dogg, il est également parmi ces célébrités qui ont été coupables d’homicides, mais qui n’a jamais été en prison. En effet, en1993, le rappeur accompagne son garde du corps, McKinley Lee, pour régler des problèmes avec un gang. Dans la foulée, l’un des membres de ce dernier s’apprête à leur tirer une balle. Mais plus rapide que lui, Lee lui tire deux balles. L’homme meurt sur le coup et les deux hommes s’enfuient. Snoop Dogg plaide alors la légitime défense. Trois ans plus tard, lui et son bodyguard ont été innocentés.

La liste des célébrités coupable d’homicide continue


Mais ce n’est pas tout ! En 1987, l’acteur Matthew Broderick, l’époux de Sarrah Jessica Parker a entraîné la mort de deux femmes. En cause, il roulait à grande vitesse, à contresens, et persécute en plein fouet la voiture d’en face. Une collision qui a provoqué la mort de deux passagères sur le coup. L’acteur a alors été accusé d’homicide involontaire et conduite dangereuse. Si les faits se sont déroulés en Irlande où on conduit à gauche, son avocat insistera sur ce point pour innocenter son client américain. Finalement, ce dernier ne payera qu’une amende de 175 £.

Laura Bush, la fille de l’ancien président américain, Georges Bush est également responsable d’un accident en 1963. Âgée de 17 ans, la jeune fille a manqué l’arrêt au stop et s’enfonce dans une autre voiture. Une répercussion qui a causé la mort du passager de la voiture. À cause de son jeune âge, elle ne sera pas condamnée.

Mais la chanteuse Brandy a également commis un homicide sans avoir été en prison. En effet, elle heurta la voiture devant elle après avoir ralenti trop tard. La conductrice meurt, toutefois, l’affaire est classée pour faute de preuves suffisantes.