60 millions de consommateurs nous met en garde par rapport à ce produit très connu à bannir de nos courses. Dans ce sens, consommer des produits de mauvaise qualité représente un véritable danger pour notre santé malgré le prix bas. Et pourtant, certains détaillants ne cherchent qu’à réduire les coûts et vont même jusqu’à mettre de fausses informations sur les emballages.

60 millions de consommateurs


En effet, le magazine 60 millions de consommateurs lance de nombreuses alertes régulièrement pour rappeler les fournisseurs à l’ordre.

Dans ce sens, les journalistes qui réalisent ces études en colère n’ont pas hésité à tout déballer sur la toile.
Apparemment, mercredi dernier les spécialistes de l’analyse des étiquettes alimentaires ont identifié un produit à la composition particulièrement nocive.

Par conséquent, ils n’hésitent pas à dévoiler de quel produit il s’agit pour nous alerter afin d’éviter les impacts.
Notamment, il s’agit de la margarine Primevère censée être garantie sans huile de palme mais qui en contient finalement.

Ne consommez pas ce produit


En effet, les équipes de 60 millions de consommateurs veillent personnellement au bien-être et à la santé des clients.

Dans ce sens, par le biais des divers analyses effectuées dans le but de dénoncer une éventuelle tromperie sur un produit.
En même temps, ils n’hésitent strictement pas à mentionner devant le public le nom des commerçants qui proposent des articles dangereux.

Notamment, le cas de la margarine Primevère garantie sans huile de palme selon les informations sur l’emballage.
Et pourtant, cette garantie reste une information trompeuse, un tour de force marketing qui représente un danger pour les consommateurs.

Fausses informations sur l’emballage


En effet, malgré la mention sans huile de palme, nous pouvons l’apercevoir parmi les ingrédients listés dans le dos.

Par conséquent, la publication ne manque pas de rapporter cette affaire sur les réseaux sociaux pour avertir le grand public.
Par la suite, Primevère explique qu’il s’agit d’une erreur d’impression et garantit que cette margarine ne contient pas d’huile de palme.

En même temps, cette affaire concernant la margarine avec ou sans huile de palme provoque une discussion polémique sur la toile.
Par ailleurs, il reste judicieux de toujours vérifier la composition des aliments dans le dos pour constater d’éventuel contradiction similaire.