Le prince Harry est fou amoureux de sa femme Meghan Markle. Il a trouvé en elle l’amour qu’il a tant cherché à la mort de sa mère. Ainsi, il est prêt à tout pour préserver cet amour au point de tout renier pour elle.

Pour prouver son attachement à sa femme, il n’hésite pas à tourner le dos à ceux qui lui ont demandé de se freiner par rapport à leur amour. C’est le cas de son ami d’enfance. D’ailleurs, c’est ainsi l’une des raisons pour laquelle il est en froid avec son frère aîné le prince William.

Une belle acquisition


Le prince Harry et Meghan Markle ont décidé de s’octroyer en juin dernier une magnifique villa à Los Angeles. La propriété dispose de multiples salles de bain, d’une salle de jeux pour Archie, d’une dépendance pour Doria Ragland, la mère de Meghan, et d’un grand terrain. Cette propriété coûte la bagatelle de 12,3 millions d’euros.

Grâce à cette maison, les parents d’Archie espèrent avoir leur nouveau chez eux après avoir craché sur la royauté et les avantages qui vont avec. En effet, l’achat de cette propriété intervient juste deux mois après que le fameux Meghxit. Leur décision de quitter la royauté a pris effet fin mars, à partir de ce moment ils n’ont même plus le droit d’utiliser le nom de Sussex.

Criblé de dettes


Le prince Harry et Meghan Markle ne sont pas aussi riche pour pouvoir s’octroyer une maison à 12,3 millions d’euros. Cette acquisition fait peur à la couronne d’Angleterre. Les proches de la reine Elizabeth II craignent en effet que le couple fait n’importe quoi pour rembourser leurs dettes. En fait, pour pouvoir s’offrir cette magnifique villa, les Sussex ont été obligé de faire des emprunts.

Selon le journal l’Express pour la Grande Bretagne, le couple s’aquite de deux énormes dettes. La première concerne les rénovations de Frogmore Cottage qu’ils ont promis de rembourser à hauteur de 2.7 millions d’euros. Ainsi, le prince Harry et Meghan Markle doivent rembourser mensuellement la somme de 75 000 euros à croire les 20 000€ pour Frogmore Cottage et les 55 000€ pour leur villa à Los Angeles.