Marion Game a vu le jour en 1942, et célèbre ses 78 ans le 31 juillet 2020. C’est la raison pour laquelle septuagénaire a décidé de se confier sur la vie infernale qu’elle a mené avec Jean-Claude. Découvrez ses révélations scandaleuses et bouleversantes !

La réputation de Marion Game s’est de plus en plus élargie grâce à son rôle dans “Scènes de ménages” en tant qu’Huguette. Tout le monde connaît son long cursus professionnel, mais ignore encore tout de sa vie privée. En effet, il est à noter qu’elle a partagé la vie de Jean-Claude durant un très long moment.

Ses différentes relations amoureuses d’autrefois


En amour, il y a ce qu’on appelle le « coup de foudre » immédiat. Mais malheureusement, cela n’a jamais été le cas pour Marion Game. Elle s’est mariée pour la toute première fois avec Philippe Ledieu, et a eu sa fille aînée Virginie Ledieu.

Ensuite, elle a été en couple avec Jacques Martin. Peu de temps après, le couple s’était séparé, et Marion était sorti avec Jacques Verlier. De cette union, elle a eu deux enfants, Romain et Matthieu. Visiblement, toutes ses relations s’étaient soldées par des échecs.

Qu’en est-il de sa relation avec Jean-Claude ?


Le fait est que malgré ses défaites amoureuses, on peut dire qu’elle a connu un peu d’allègement avec Jean-Claude. Elle a décidé de se confier dans les colonnes de Gala en 2015, en ne cessant de se tarir d’éloges sur son homme.

“Avant Jean-Claude, je tombais toujours sur des hommes qui m’empêchaient de faire mon métier (…) Entre nous, c’est l’alchimie. Je peux compter sur lui, il peut compter sur moi ». Cependant, les deux tourtereaux n’étaient jamais déterminés à cohabiter même s’ils étaient en couple depuis longtemps.