La production du jeu télévisé « A prendre ou à laisser » a été suspendue brutalement à cause de la crise sanitaire. Toutefois, avec l’assouplissement actuel des mesures, les tournages vont reprendre leur cours.

Cette reprise est une opportunité de revenir sur les meilleurs moments de l’émission et tout savoir sur les prochaines diffusions. Espérons que Cyril Hanouna soit au taquet pour faire un retour inoubliable.

À prendre ou à laisser, un jeu iconique de la télévision


« À prendre ou à laisser » a fait son apparition à la télévision en 2004. De 2009 et 2010, l’émission a été diffusée sur TF1 et animée par Arthur. Par la suite, elle a été oubliée, mais a fait son grand retour sur D8, actuellement appelé C8, et était présentée par Julien Courbet. Bien évidemment, cela n’a pas duré longtemps. Ensuite, Cyril Hanouna a fait le choix de remettre sur pied le programme au goût du jour. En effet, il estimait que l’émission « A prendre ou à laisser » avait sa place sur C8. De plus, le programme avait une audience plus qu’intéressante. Dans ce jeu, d’énormes sommes sont mises en jeu, d’où l’intérêt du public dans cette émission. Une fois encore Baba a su sauter sur l’occasion.

Cependant, la dernière émission de « A prendre ou à laisser » est arrivée comme une grande surprise. Néanmoins, le 18 février 2021, plus d’émissions du jour au lendemain à cause des mesures sanitaires strictes. Choses qui ne pouvaient pas être respectées sur le plateau, car cela peut changer l’émission de manière radicale. Par conséquent, la chaine a décidé de le remplacer par le 6 à 7 avec Casta. Mais ça risque de ne pas durer.

Un grand retour prévu sur C8


Selon Midi Libre, un candidat prénommé Jérémy Potier va prendre la route des tournages avec d’autres candidats. Vraisemblablement, pour faire un grand retour, « A prendre ou à laisser » doit abandonner les directs pour coller aux mesures sanitaires. En effet, ce fameux candidat avait confié que la production l’a contacté pour des tournages à partir du 17 mai dernier. « On va tourner du lundi au mercredi durant trois semaines », avait-il déclaré.

Apparemment, les diffusions vont donc bientôt reprendre et ce sera peut-être pour mi-juin. De plus, à chaque tournage, ils enregistrent trois numéros. À première vue, Cyril Hanouna n’aura pas le temps de s’ennuyer, mais tout le monde sait qu’il tient beaucoup à ce concept. C’est une joie pour l’animateur de rebrousser chemin du tournage malgré les mesures sanitaires. Évidemment, à cause de ces mesures, il y aura des limites aux nombres de personnes présentes sur le plateau du jeu.