Le passage d’une chaîne à une autre de « A prendre ou à laisser » a beaucoup changé les choses. Les téléspectateurs ont eu du mal à se faire à ce changement mais la fougue de Cyril Hanouna a rapidement misé sur la balance.

D’autant plus que le présentateur ne lésine pas sur les moyens pour surprendre les internautes. On sait par exemple que l’équipe reçoit régulièrement un invité de marque. Une nouvelle pourrait toutefois être à controverse pour les fans. On vous dit pourquoi !

Il anime tout !


C’est une toute nouvelle avancée que « A prendre ou à laisser » connaît sur C8. C’est en effet en compagnie de Booder que Cyril Hanouna fait le renouveau de l’émission. Mais comme toute médaille a son revers, l’animateur vedette de C8 doit aussi faire face à certains détracteurs qui ne valident pas la présence de l’humoriste à ses côtés.

Pour certains téléspectateurs, il ne devrait être présent que de temps en temps. Sa présence dans l’émission de manière trop fréquente serait en effet source de polémique auprès des internautes. Et pour cause, son humour ne fait pas toujours l’unanimité.

Triste ou bonne nouvelle ?


Le 26 novembre dernier, c’est un petit changement que le trublion de C8 a prévu pour ses fans. En effet, Booder ne serait donc pas de la partie sur le plateau d’ « A Prendre ou A Laisser ». Ce dernier sera en plein tournage le temps de cette diffusion et n’a pas pu participer au reste de l’émission.

Si cela représente une bonne nouvelle pour ses détracteurs, d’autres ressentent le manque de sa présence. L’humoriste sera encore absent durant plusieurs jours, ce qui laissera le temps aux téléspectateurs de déterminer si sa présence est aussi appréciée que ce que l’on pourrait penser.