Ce lundi 14 juin dernier, Christophe Dechavanne officie pour la première fois dans « À prendre ou à laisser ». Effectivement, pour son premier jour, il a eu droit à une candidate qui avait mis une robe très osée. Un accoutrement qui l’a totalement séduit contrairement à certains internautes.

À prendre ou à laisser, une première fois très particulier pour Christophe Dechavanne


Christophe Dechavanne présente pour la toute première fois « À prendre ou à laisser ». Une très grande joie pour lui qui a toute même eu une track avant cette première fois. Cependant, il reste très motivé en ce qui concerne sa tâche. Lors de l’émission, il n’a pas oublié de faire des petites blagues comme à son habitude. Ainsi, il a apporté une ambiance assez agréable au programme. C’est de cette manière qu’il a fait une remarque sur la tenue étonnante d’une candidate.

En effet, Coralie était vêtue d’une robe assez exceptionnelle. Apparemment, elle était extrêmement ouverte sur le devant et offre une vue imprenable sur ses plus beaux atouts. Bien évidemment, il y avait du monde au balcon. Un détail que Christophe Dechavanne n’a pas manqué de lui faire remarquer. Vu que la jeune femme est voyante, l’animateur lui demande si ses clients étaient capables de la regarder dans les yeux. Bon nombre de téléspectateurs étaient aussi tombés sous le charme de ce décolleté si particulier. Ces derniers ne se sont pas fait prier pour faire part de leur impression.

Christophe Dechavanne, prêt à relever le grand défi


La tenue de Coralie n’a pas fait l’unanimité auprès de certains fans de « À prendre ou à laisser ». En effet, ils reprochent à la jeune femme d’être trop peu vêtue à une heure de grandes écoutes sur une chaine nationale. « Mon Dieu, quelle robe horrible et il y a des enfants qui regardent (…) », pouvait-on lire. Ou encore : « ça doit être si difficile de la regarder dans les yeux ». Un internaute a même demandé si elle ne s’était pas trompée d’émission.

De son côté, Christophe Dechavanne a profité de l’occasion pour plaisanter sur le sujet. Pour l’animateur, l’objectif est maintenant de garder une bonne audience de « À prendre ou à laisser ». Un grand défi pour un animateur qui a été longtemps absent de l’antenne depuis plusieurs années. Cependant, si Cyril Hanouna l’a choisi c’est qu’il en a les capacités. De plus, Christophe Dechavanne lui-même se dit être prêt à relever ce grand défi.