L’absence soudaine de Pierre Lescure dans l’émission animée par Anne-Elizabeth Lemoine sur France 5 a soulevé quelques questions auprès des téléspectateurs. Selon les explications reçues, il ne serait pas en grande forme et aurait décidé de passer son tour pour une fois. Cependant, cela se coïncide bizarrement avec l’annonce du remplacement de Claire Chazal.

Absence soudaine de Pierre Lescure sur le plateau de C à Vous

Normalement, Pierre Lescure est toujours présent dans l’émission « C à Vous » aux côtés d’Anne-Elizabeth Lemoine sur France 5. C’est pourquoi, son absence a tout de suite attirée l’attention des téléspectateurs. En effet, au quotidien, l’ancien Patron de Canal Plus répond souvent présent mais le 13 Décembre dernier, ce n’était pas le cas.

Même si cela a intrigué de nombreuses personnes, Anne-Elizabeth Lemoine n’a pas voulu s’étaler sur le sujet. Elle a juste indiqué qu’elle était très heureuse d’accompagner les téléspectateurs jusqu’à 20h55 pour toute l’actualité du jour avec une équipe à la composition inédite et bouleversée. Par la suite, elle a souligné que son chroniqueur était absent sans en dévoiler la raison de cette absence. En effet, elle a juste indiqué que Pierre n’était pas présent mais qu’Emilie était de retour parmi eux. Ainsi, elle a présenté l’émission comme à son habitude.

Remplacement de Claire Chazal sur France 2

Quelques jours avant cette absence soudaine de Pierre Lescure, Claire Chazal avait évoqué son remplacement par ce dernier lors d’un entretien accordé à Télérama. Pour elle, cette décision est injuste et trop brutale. Apparemment, elle ne se serait rendue compte de rien et n’avait pas vu le coup venir. Ainsi, la maman de François, né de sa relation avec PPDA, ressentirait un grand sentiment d’injustice envers sa personne et envers son programme.

D’ailleurs, elle a profité de cet entretien pour défendre la qualité de son émission « Passage des Arts ». Selon ses propos, son contenu serait très intéressant et surtout varié. Depuis des années, elle aurait fait son possible pour attirer plus de téléspectateurs et faire connaitre l’art et la culture à tous ceux qui ont soif de ces connaissances. Malheureusement, ce rendez-vous culturel donnera désormais sa place à un nouveau programme animé par Pierre Lescure.