L’accident de Pierre Palmade est au cœur de l’actualité. Un anonyme proche des victimes s’exprime au micro de RTL.
L’ampleur de l’accident de Pierre Palmade
Vendredi dernier à Seine-et-Marne, le célèbre humoriste a percuté une voiture alors qu’il était au volant de son véhicule. Cette tragédie a fait le tour des médias tellement les conséquences ont été terribles. En effet, dans l’autre voiture se trouvait un homme, une femme enceinte de plus de 6 mois et leur enfant de 6 ans. Tous furent envoyés à l’hôpital après cet accident de Pierre Palmade. Face à cette tragédie, un des proches de la mère de famille s’est exprimé dans l’émission d’Ophélie Meunier sur RTL.
Sous le couvert de l’anonymat, il exprimait la colère de cette famille brisée, qui rejette toute la faute à Pierre Palmade. Apparemment, ils ne savaient pas comment était l’état de l’humoriste au moment des faits. Mais une chose est sûre, c’est ce dernier qui était à contre-sens. Ainsi, la police a ouvert une enquête pour blessures involontaires par conducteur ayant entraîné une incapacité de travail supérieure à trois mois pour le père de famille.
Pierre Palmade sous l’emprise de la drogue
L’anonyme avait ajouté qu’ils avaient peur de perdre le père et la mère en même temps. Ils seraient donc très en colère contre l’humoriste, même s’ils ne savent pas si ce dernier était sous l’emprise d’une quelconque substance. Depuis, de nouvelles informations sont tombées.
En effet, un témoin a confié aux gendarmes que Pierre Palmade aurait pris des stupéfiants l’après-midi avant l’accident. De plus, une source policière confirme ces faits. Apparemment, après analyse, il était positif à la cocaïne et aux médicaments de substitution. L’accident de Pierre Palmade n’était donc pas dû au hasard.
Une tragédie
Malheureusement pour l’humoriste, tous les membres de la famille qui se trouvaient dans l’autre véhicule ont été hospitalisés. Mais la situation est pire concernant la mère de famille. En effet, les médecins ont confirmé que l’accident de Pierre Palmade lui a fait perdre l’enfant qu’elle portait.
Cette tragédie justifie parfaitement la colère qu’ils portent envers ce dernier. Aussi, la police a modifié les chefs d’accusation contre lui en homicide et blessures involontaires. Apparemment, les médecins ont certifié que le fœtus avait plus de 6 mois, et était donc parfaitement viable.