Une publication sur Instagram rassure les fans après l’accident du fils de Mélanie Gonzalez. Apparemment, tout est bien qui finit bien.

Mélanie Gonzalez devient célèbre après son passage dans Familles Nombreuses

Familles Nombreuses : La vie en XXL fait découvrir aux téléspectateurs le quotidien mouvementé des foyers avec de nombreux enfants. Une chose est sûre, ce n’est pas facile tous les jours. Pourtant c’est ce qui fait la beauté de l’émission. D’ailleurs, beaucoup de participants deviennent célèbres après leur apparition, tellement leurs histoires touchent les fans.

Mélanie Gonzalez en fait partie. Très active sur les réseaux sociaux, elle a même atteint les 178 000 abonnés après son passage dans l’émission. Depuis, elle partage son quotidien sur la page Instagram de la famille. D’ailleurs, l’accident du fils de Mélanie Gonzalez a suscité de nombreuses réactions sur le réseau social.

Accident du fils de Mélanie Gonzalez : drame à cause d’une moto

Le quotidien des Gonzalez est très mouvementé. En effet, Mélanie est chaque jour engagée dans l’éducation de ses huit enfants. Malgré tout, ils arrivent à accorder quelques petits plaisirs à chacun de leurs enfants. D’ailleurs, le petit Nino de 17 ans a reçu une moto pour son dernier anniversaire. Malheureusement, ce présent a conduit à un drame.

Le 20 octobre dernier, alors qu’il était sur les routes, la moto du jeune garçon a eu quelques soucis. Il était donc tombé. Heureusement, l’engin n’a pas eu de gros dégâts, de même pour le jeune garçon. Malgré tout, cet accident du fils de Mélanie Gonzalez a inquiété toute la famille. Ils ont donc pris des mesures pour que cela ne se produise plus.

Accident du fils de Mélanie Gonzalez : la maman rassure les fans sur Instagram

Une chose est sûre, la famille est passée à deux doigts de la catastrophe. Heureusement, une publication du 27 janvier dernier sur Instagram est venue rassurer les fans de la famille Gonzalez. En effet, Mélanie a confirmé que Nino n’a gardé aucune séquelle de cet accident. De plus, le garçon de 17 ans a même pu reprendre le cours de sa vie.

Mais pas sans quelques concessions. En effet, c’est désormais son père qui l’accompagne à ses activités le matin et sa mère qui le récupère le soir. L’accident du fils de Mélanie Gonzalez a prouvé que ce n’était pas encore le moment pour lui de conduire un engin à deux roues. La famille a donc décidé de prévenir plutôt que guérir.