Accusation d’agression d’Ary Abittan, il peut s’appuyer sur un conseil de Gaspard Ulliel qui a été remonté sur la table. Ancien chauffeur de taxi, Ary Abittan est l’une des figures cinématographiques françaises à arriver sur le tard dans le domaine.

Gaspard Ulliel, un acteur exerçant très jeune dans le domaine a su donner bon nombre de conseils pour s’adapter dans cet univers. C’est pourquoi Ary Abittan aurait surement besoin de ces conseils après avoir passé le cap de l’accusation d’agression.

Accusation d’agression d’Ary Abittan, l’acteur au fond du gouffre


Bien qu’il inspire l’humour et la bonne humeur au quotidien dans la saga «Qu’est-ce qu’on a tous fait au bon Dieu », il est actuellement dans un détresse profond. Cela, concernant une affaire de viol et d’agression sexuelle.

Des accusations établies suite à une déposition de plainte, faite par une jeune femme de 23 ans. La situation, l’acteur l’avait fréquentée, hors qu’il est déjà en liaison avec, depuis deux ans, à une femme d’affaires, Sarah-Line. Une femme qui a été repérée au bras d’Ary Abittan pendant une virée familiale à Punta Cana en République dominicaine.

Une nouvelle étape a été franchie dans cette sombre histoire. En effet, l’acteur de 47 ans aurait la possibilité de se défendre en énonçant sa version de l’histoire aux juges. C’est à cette occasion que la notion « grise » du consentement sera déposée sur la table des débats. Ainsi, ça se jouera parole contre parle.

Selon le magazine Voici, dans le cas où la justice retranche sur son côté, ses chances de s’en sortir seront meilleur. À l’inverse, l’acteur devra préparer ses cartons pour son déménagement en prison. Après cette histoire d’accusation d’agression d’Ary Abittan, il devrait suivre ces conseils de Gaspard Ulliel.

Confidences de Gaspard Ulliel en 2009 dans Gala, remis en surface


Des conseils de Gaspard Ulliel en 2009 ont été exhumés. L’acteur deux fois césarisé disait qu’il nécessitait une stabilité dans le couple pour mieux vivre dans ce domaine.

Selon lui, un acteur doit avoir de vraies balises infranchissables, une ligne de conduite, une ligne qui passe par la stabilité dans le couple. Cela permet d’éviter de tomber dans le parano dans le cas où les conquêtes devraient être multipliées.

Il poursuit par le fait qu’il est facile de devenir paranoïaque. Surtout avec la question que l’on se pose sur la nature de l’attrait d’une conquête à sa personne. Plus précisément, la paranoïa se joue sur l’imagination d’une attirance de la personne ou de son statut.

Rendu l’âme à l’âge de 37 ans suite à un accident de ski, Gaspard Ulliel, il lia depuis une dizaine d’années son destin avec Gaëlle Piétri, une femme et mère de son garçon de 6 ans.