Les deux parties ont été entendues concernant les accusations de viol contre Achraf Hakimi. Ce dernier vient d’être mis en examen pour viol.

Une femme lance des accusations de viol contre Achraf Hakimi

Célèbre footballeur d’origine marocain, Achraf Hakimi évolue au poste d’arrière droit au Paris Saint-Germain. Une chose est sûre, il est bon dans ce qu’il fait. Côté vie privée, il est marié à Hiba Abouk, une actrice de scène internationale depuis 2020. De leur amour sont nés deux magnifiques garçons, dont le petit dernier a eu un an le 12 février dernier.

Toutefois, cette vie de famille vient d’être perturbée. En effet, une femme a lancé des accusations de viol contre Achraf Hakimi dernièrement. Apparemment, les faits se seraient déroulés le samedi 25 février dernier au domicile du joueur à Boulogne-Billancourt. Dans ce cadre, le parquet de Nanterre a donc ouvert une enquête pour viol le 27 février.

Les déclarations de la victime

La jeune femme serait âgée de 24 ans. Selon ses confidences, elle aurait été embrassée de force et doigtée. Tout ceci, malgré le fait qu’elle ait protesté. Néanmoins, elle n’a pas souhaité porter plaine, surtout vu la notoriété du footballeur. Les enquêteurs de la Sûreté territoriale des Hauts-de-Seine ont donc pris le relais pour connaître le fond de l’affaire.

Mercredi dernier, ces derniers ont interrogé la victime. Selon les confidences de son avocate Rachel-Flore Pardo, sa cliente maintiendrait toutes ses déclarations. Malgré tout, elle ne souhaite pas médiatiser l’affaire. Ainsi, elle se confiera exclusivement à la justice en ce qui concerne ses accusations de viol contre Achraf Hakimi.

Accusations de viol contre Achraf Hakimi : l’avocate du joueur s’exprime

Une chose est sûre, le footballeur du PSG n’a pas l’intention de se laisser faire. D’ailleurs, mardi dernier, son avocate Fanny Colin avait affirmé que ces accusations de viol contre Achraf Hakimi étaient fausses. De plus, ce dernier serait parfaitement serein et restera à la disposition de la justice par rapport à l’affaire.

Apparemment, ce serait une tentative de racket de la part de la jeune femme. Peu après, les enquêteurs de la Sûreté territoriale des Hauts-de-Seine l’ont interrogé jeudi dernier. Par la suite, le juge d’instruction l’a mis sous examen pour viol et placé sous contrôle judiciaire. Affaire à suivre.