Achraf Hakimi serait accusé de viol. Par ailleurs, face à cette accusation atroce, Hiba Abouk et plusieurs fans du footballeur seraient convaincus qu’il est victime d’une machination. Dans cette triste affaire, elle aurait reçu le soutien de Rose Bertram, l’ex de Kylian Mbappé.
Achraf Hakimi accusé de viol
Dernièrement, Achraf Hakimi se retrouve mêler dans une sale affaire. En effet, le défenseur du Paris Saint-Germain serait accusé de viol. Une femme de 23 ans qu’il a rencontrée sur Instagram serait à l’origine du scandale. Cette dernière a déclaré avoir été victime d’un viol de la part du footballeur.
Dans ce sens, plusieurs magazines people ont consacré un dossier sur le sujet dans ses colonnes. Dans le cas du Parisien, l’article a mentionné que les faits se seraient déroulés samedi soir dans le domicilie du joueur de PSG à Boulogne-Billancourt.
À ce qu’il parait, il aurait eu un comportement délictueux envers son invitée. De plus, selon toujours l’article, Achraf Hakimi lui a payé son trajet en Uber.
Face à cette accusation, Hiba Abouk et quelques fans seraient convaincus que le joueur de foot est victime d’une machination.
Hiba Abouk sous le choc, le soutien inattendu de Rose Bertram
Actuellement, l’actrice espagnole Hiba Abouk se trouverait à Dubaï avec ses enfants, Amin, né en 2020, et Nam, né l’année dernière. Compte tenu de l’enquête pour viol dont Achraf Hakimi est impliquée, elle serait convaincue qu’il s’agit juste d’un complot pour le nuire.
En effet, Rose Bertram visée par les rumeurs sur une relation avec Kylian Mbappé, lui aurait apporté son soutien. Pour mémoire, cette dernière suit Hiba Abouk sur les réseaux sociaux. Les deux femmes se sont rencontrées dans les coulisses du Paris Saint-Germain.
D’après les commentaires sur les réseaux sociaux, tout le monde espère que cette affaire sera classée très bientôt. Apparemment, ce serait juste une histoire d’argent.
Par ailleurs, en attendant, la situation devient tendue. Les fans ainsi que les internautes attendent impatiemment le verdict de la justice sur cette affaire qui accuse Achraf Hakimi de viol.
En revanche, les personnes touchées particulièrement par ce scandale sont restées très discrètes et ne se sont pas exprimées publiquement sur cette affaire.