Achraf Hakimi, international marocain du Saint-Paris-Germain, est en couple avec Hiba Abouk. Cette dernière aurait eu une relation avec JoeyStar pendant quelques mois.

Un exploit pour l’équipe marocain au Qatar


La coupe du monde de football bat son plein actuellement au Qatar. Durant le dernier match pour la huitième de finale, le Maroc s’est opposé à l’Espagne. Par le biais de l’acolyte de Kylian Mbappé, le pays maghrébin se qualifie pour le quart de finale. Il semble que ce dernier leur a porté chance à la suite de sa petite visite.

Un exploit pour les Marocains puisque c’est la première fois dans l’histoire qu’ils ont pu accéder à cette position. En effet, rappelons-nous que le dernier penalty d’Achraf Hakimi a permis à son équipe d’accéder à prochaine étape de la compétition.

Achraf Hakimi en couple avec Hiba Abouk


La vie amoureuse d’Achraf Hakimi est à l’honneur dans les colonnes du magazine Voici. L’hebdomadaire relate surtout de sa relation avec la belle Hiba Abouk.

Cette bombe espagnole était engagée dans une histoire d’amour avec JoeyStar. D’ailleurs, les deux personnalités ont été observées dans un restaurant de Madrid.

En effet, le magazine Voici a publié de nombreuses photos de cette sortie à l’époque. Ils semblaient très complices. L’article en question a souligné que la sublime espagnole qui accompagnait le rappeur est de dix-neuf ans sa cadette.

Un repas en amoureux


L’hebdomadaire a apporté plus de précision sur cette histoire. Le couple a été repéré chez Floren Domezain, une table prestigieuse de la capitale espagnole. Il s’agit d’un restaurant réputé pour sa cuisine végétarienne. Apparemment, ils avaient choisi un repas léger en amoureux. À la fin de leur soirée, ils ont embrassé les maîtres des lieux avant de prendre un taxi pour se rendre à l’hôtel de luxe qu’ils ont réservé.

Désormais, Achraf Hakimi est en couple avec Hiba Abouk. Celle qui partage la vie de l’international marocain et joueur dans Paris Saint-Germain est connue en tant qu’actrice. Elle a joué par exemple dans la série El Principe qui a duré pendant deux saisons. L’actrice de 36 ans est née en Espagne, d’une mère tunisienne et d’un père libyen.