Après plusieurs semaines de rumeurs, la nouvelle est confirmée. Achraf Hakimi et Hiba Abouk sont séparés. Leur relation n’a pas survécu à la pression que le couple a vécu ces derniers temps. Pour marquer sa vie de célibataire, l’actrice hispano-marocaine a partagé une vidéo sur les réseaux sociaux.

Achraf Hakimi au cœur d’un scandale


Achraf Hakimi s’est retrouvé sous les feux des projecteurs en raison d’une affaire de viol. En effet, cet évènement marquera à jamais la vie du footballeur marocain évolution au club Paris Saint-Germain. Pour mémoire, le 27 février dernier, une jeune femme s’est rendue auprès des forces de l’ordre pour accuser la star du foot de 24 ans pour geste déplacé lors d’une réception dans sa propriété.

À ce jour, l’affaire est toujours en cours. Mais face à cette enquête pour viol qui accuse Achraf Hakimi, il parait que son couple avec Hiba Abouk bat de l’aile. D’ailleurs, plusieurs articles de magazines confient que leur mariage serait au bord de l’implosion.

Achraf Hakimi et Hiba Abouk séparés


Depuis 2018, Achraf Hakimi était en couple avec Hiba Abouk. Ils se sont mariés en 2020 et sont devenus les heureux parents de deux garçons Amin (3 ans) et Naïm (1 an). Mais depuis quelques mois, ils sont visés par une rumeur de séparation.

Comme l’a précisé la presse espagnole, ce serait en raison de leur différence d’âge. Apparemment, l’actrice de 36 ans aurait souhaité une vie de famille plus posée. Tandis que le footballeur de 24 ans aurait toujours aimé profiter de sa vie et faire la fête.

Par ailleurs, après plusieurs semaines de silence, Hiba Abouk tient à faire des précisions sur sa relation avec le père de ses enfants. Dans une publication sur Instagram, elle a tenu à clarifier certains points. En effet, selon ses dires, sa rupture avec la star du PSG a eu lieu avant que ce dernier soit accusé de viol.

Hiba Abouk célibataire


Hiba Abouk a confié qu’elle a besoin de temps pour digérer le choc de la douleur d’une séparation, accepter le chagrin de l’échec d’un projet familial. De surcroît, elle devrait également vivre ce scandale pour examen pour viol.

Par ailleurs, comme elle l’a montré sur son compte Instagram, elle serait toujours en France. L’actrice hispano-marocaine a publié une vidéo dans sa story où elle se baladait au jardin de Luxembourg. Elle était accompagnée de son fils Amin qu’elle tenait dans sa main.