Achraf Hakimi est fou d’amour pour Hiba Abouk avec qui il est en couple depuis plusieurs années. À cause de son mariage avec l’actrice espagnole, il fait l’objet d’une surprenante comparaison avec David Beckham.

Achraf Hakimi fou d’amour pour Hiba Abouk


Achraf Hakimi, le joueur international marocain file le parfait amour avec Hiba Abouk depuis quatre ans. Cette dernière est une actrice hispano-tunisienne. Ensemble, le couple a eu deux enfants, dont Amin âgé de 2 ans et Naïm de 10 mois.

D’ailleurs, dans ses colonnes, le magazine Sun consacre un dossier sur le parcours et la vie amoureuse de joueur de foot évoluant au poste arrière droit au PSG. Les journalistes le baptisent d’être le « David Beckham marocain ». Cela en raison de son mariage avec la belle actrice qui est de 12 ans son ainée.

Pour mémoire, l’ancien joueur de foot de l’équipe d’Angleterre partage sa vie avec Victoria Beckham depuis plus de 25 ans. Il s’agit de l’ex-chanteuse du groupe « Spice Girls » et qui est actuellement devenue styliste, designer et femme d’affaire britannique. Ils sont mariés depuis 1999 et ont quatre enfants.

Une fierté pour sa famille


Avant de connaitre la gloire, le passé d’Achraf Hakimi n’était pas du tout tel qu’on imagine. Selon la révélation du quotidien anglais Sun, le meilleur ami de Kylian Mbappé est issu d’une famille très pauvre.

D’ailleurs, ses parents ont dû travailler d’arrache-pied pour couvrir les besoins de leur famille. Sa mère Fatima était employée en tant que femme de ménage. Son père Hassan Hakimi a nourri sa famille pendant longtemps comme un vendeur de fruits ambulant à Madrid.

Lors de ses interviews, l’international marocain qui joue au Paris Saint-Germain reconnait que sa famille a eu du mal à joindre les deux bouts. Il est très reconnaissant envers chaque membre de sa famille. En effet, ses frères ont dû se priver de beaucoup de chose afin qu’Achraf Hakimi puisse réussir dans la vie. D’ailleurs, depuis, il a fait un parcours exceptionnel et ses entourages peuvent être fiers de lui.

Actuellement, c’est chose faite. Donc, Achraf Hakimi a fait la promesse de se battre tant qu’il peut tous les jours pour eux.