Après une longue pause due au confinement, il est temps penser fête ! Et celle d’Halloween qui sera dans quelques semaines est l’occasion idéale pour vous amuser. Mais voilà, quel déguisement allez-vous porter ?

Les magasins commencent à proposer des modèles de toutes sortes pouvant répondre à vos besoins. Les rayons de l’enseigne « Action »  prévoient notamment des produits à moins de 8 euros. On vous en dit plus !

Vous avez l’embarras du choix !


La fête d’Halloween approche et les tournées de maisons pour  la chasse aux bonbons vont bientôt commencer. Pour ce faire, Action met en vente une grande variété de déguisements pour petits et grands. Parents et enfants peuvent donc passer un moment agréable à faire peur aux voisins avec des costumes complets.

La marque mise sur un atout de taille pour se différencier avec son offre : tous les accessoires sont vendus en lots alors que d’autres magasins vendent les costumes en lots séparés. Le choix est large entre devenir un clown effrayant, une poupée vaudou ou encore une sorcière maléfique. De même, vous aurez le choix pour les tailles disponibles.

Des déguisements qui n’effrayeront pas votre porte-monnaie


Avec cette offre, Action mise sur des déguisements complets et de très bonne qualité pour que vous puissiez effrayer tout le quartier. Cependant, ne vous en faites pas car les prix ne risquent aucunement de faire peur à votre porte-monnaie. L’enseigne a toujours été très pour ses prix cassés et cette année ne fera pas exception.

Les tenues sont en effet affichées au petit prix de 7,95 euros, une somme très abordable pour un costume que vous mettrez une seule fois par an. Cela vous permettra aussi d’investir un peu dans un maquillage pour parfaire votre déguisement et le rendre encore plus effrayant.