Le début de l’année n’a pas été de tout repos pour Emmanuel et Brigitte Macron. Entre la crise sanitaire et les manifestations qui éclatent un peu partout, le couple est accaparé de toutes parts. C’est donc avec joie qu’ils se sont rendus au Fort de Brégançon au mois de juillet dernier.

Malheureusement, toute bonne chose a une fin et le couple présidentiel se doit de retrouver la route de l’Elysée. Ils profitent néanmoins des derniers jours de vacances pour s’octroyer un petit plaisir inédit. Découvrez cette activité originale pour Emmanuel et Brigitte Macron !

Une rentrée surchargée ?


La rentrée des Macron sera encore plus mouvementée que jamais pour cette année. Le couple est attendu un peu partout. Et pour commencer, ils devront se rendre à la célébration du mariage du Ministre de l’Intérieur dans le Nord dans les prochains jours. Pas de repos par la suite, car ils devront directement se rendre à Paris pour assurer leurs obligations.

Les réunions vont s’enchaîner mais heureusement que le président est « jeune et énergique ». Cela ne l’empêche pas de regretter les quelques jours passés au Fort de Brégançon. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’il a décidé de s’octroyer une dernière petite pause loin de tout avec Brigitte Macron avant d’enchaîner les sorties officielles.

une petite virée pour clore les vacances !


Mais avant de retourner à l’Elysée, Emmanuel et Brigitte Macron ont décidé de retourner quelques jours au Touquet. Ce weekend en amoureux sera leur moment à deux loin des obligations de la présidence et de la famille.

Rappelons que les vacances présidentielles au Fort de Brégançon ont été plutôt studieuses. Il a notamment réalisé plusieurs réunions à distance pour assurer la gestion de la crise sanitaire. Ce dernier périple sera l’occasion de se rendre à la « station des quatre saisons » comme ils le font habituellement.