Depuis leur rencontre, Laeticia Hallyday et Pascal Balland filent le parfait amour. Les deux tourtereaux se sont rencontrés il y a de cela une année leur coup de foudre les a fait tenir plusieurs autant face aux obstacles que représentent leur couple que la séparation due à la pandémie. Il ne faut pas oublier que les conjoints se sont retrouvés en confinement séparément dont l’un à L.A et l’autre à Paris.

Cette séparation a été des plus difficiles quand on pense que leur relation était encore très récente. D’autant plus que le couple a dû faire face à diverses rumeurs concernant leur fidélité respective. Désormais, Laeticia Hallyday et Pascal Balland semblent s’être retrouvés pour le meilleur et comptent en profiter pleinement.

Saint-Barth, l’île où tout a commencé


Voilà près d’un an que Laeticia Hallyday et Pascal Balland se sont lancé dans cette aventure. Une relation qui était au départ assez risquée pour la veuve du Taulier qui était encore en plein combat pour l’héritage. Cela ne l’a pas empêché de se rapprocher de celui qu’elle estime être son idéal masculin, surtout qu’elle est prête à refaire sa vie.

Malheureusement, leur retour à Saint-Barth pour cet été, n’a pas été la meilleure idée du couple. Même si Laeticia Hallyday « voulait réinventer sa vie », elle a créé une gêne à Pascal Balland qui a du mal à se défaire de l’ombre de Johnny Hallyday.

Une activité qui les rapproche


Après avoir été aperçue seule sur les côtes des caraïbes où elle profite de ses vacances 2020, Laeticia Hallyday est accompagnée de Pascal Balland pour sa seconde plongée sous-marine. Une activité très attendue par la jeune maman de Joy et Jade Hallyday qui est adepte de sensation forte.

Le couple a pu découvrir la beauté de la faune et la flore de la région dans les meilleures conditions possibles. Une belle aventure pour eux qui ne rêvent que de se retrouver à deux pour cette période estivale.