Kate Middleton est l’épouse et la maman parfaite. En cette période de confinement et donc d’interdiction de voyage, la jeune femme met en avant sa créativité pour trouver de quoi divertir sa petite famille. Une entreprise parfois compliquée mais qu’elle semble réussir avec brio pour garder la bonne humeur suite à leur périple sur les îles Scilly.

Selon le magazine The Express, la duchesse de Cambridge a trouvé l’activité parfaite pour passer du temps en famille. Comme la rentrée approche et qu’elle pourrait avoir à envoyer ses enfants en apprentissage loin d’elle, c’est l’occasion pour Kate Middleton de bien profiter de leur présence et de créer un lien assez fort entre eux.

Une vie normale pour les enfants Cambridge


A l’instar de Lady Di, Kate Middleton a toujours voulu une éducation normale pour ses enfants. Il faut dire que le poids de la couronne est déjà source de stress et qu’elle souhaiterait que ses bambins n’en souffrent pas comme elle et son époux aujourd’hui. C’est ainsi que la Duchesse de Cambridge a décidé d’éduquer ses enfants de la manière la plus classique possible.

Kate Middleton n’hésite pas à redoubler d’effort pour leur proposer des activités normales comme le faisait plus tôt la princesse de Galles. Elle a notamment été aperçue au Marble’s Paint Pot où elle a acheté des accessoires de peinture sur poterie qui ont bien occupés ses bambins durant la période de confinement.

Une nouvelle activité pour les aînés Cambridge


L’épouse du Prince William a toujours tenu à ce que ses enfants ne passent pas leur temps devant la télé. Durant la période de confinement comme ces grandes vacances, Charlotte et Georges ont été incités à participer à différentes activités.

Pour cette fois, Kate Middleton aurait misé sur des activités en plein air. Le sport a toujours passionné la duchesse de Cambridge et elle compte bien le transmettre à ses petits bambins. Elle se fait donc maîtresse d’école le temps que les écoles reprennent.