Récemment, une actrice de « Scènes de ménages » a révélé qu’elle était sous emprise pendant 7 ans. Ce week-end, elle aurait décidé de prendre la parole et de se confier sur ce qu’elle a vécu pour aider les autres victimes.

Actrice sous emprise dans Scènes de ménages

Durant le Week-end, une actrice de « Scènes de ménages » a décidé de prendre la parole pour évoquer un sujet douloureux sur son compte Instagram. Cela concerne une ancienne relation « extrêmement toxique » qui l’aurait laissée sous emprise pendant sept ans. Elle aurait pris cette initiative pour aider les victimes à sortir de l’ombre. En fait, elle cherche surtout à les libérer de l’emprise des manipulateurs.

Cette femme n’est autre que Laura Calu, une actrice de « Scènes de ménages ». Si aujourd’hui, tout semble aller pour le mieux pour la jeune femme, sa vie n’aurait pas toujours été aussi rose. En effet, lorsqu’elle était plus jeune, elle aurait même vécu un cauchemar avec un ex-compagnon abusif. Selon ses propos, c’était sa vie qu’elle suicidait à cause de cette personne.

Laura Calu, une carrière bien lancée

Dans « Scènes de ménages », il y a plusieurs personnages qui sont devenus cultes dont Maeva, une jeune femme qui s’immisce dans le quotidien de Raymond et Huguette de temps en temps. Son rôle est d’être une « cagole » qui n’a honte de rien et qui est à l’aise partout avec tout le monde.

Avec ses performances et grâce à cette expérience, l’actrice a réussi à se faire un nom. Ainsi, le grand public l’a rapidement adopté et l’apprécie beaucoup. D’ailleurs, Laura Calu s’est même vue proposer ses propres seule-en-scène.

Dès 2023, la jeune femme fera son retour sur scène pour assurer la tournée de son nouveau spectacle SENK. Le moins que l’on puisse dire est qu’elle est sur la bonne voie pour briller.

L’actrice sur un petit nuage

En ce qui concerne sa vie privée, l’actrice et humoriste semble également comblée. Elle devrait essentiellement son bonheur à son compagnon Arthur Chevalier. D’ailleurs, ce dernier l’avait demandé en mariage en 2020 en pleine représentation lors de la 100ème de son spectacle « Laura Calu » en grand.

De plus, le couple a donné naissance à un petit garçon dont on ignore le nom le 30 Août 2021 ce qui a encore plus rempli sa vie de joie. Ainsi, à part ce qu’elle a vécu durant ses jeunes âges, Laura Calu vivrait sur un petit nuage.