En 2019, Adèle surprenait ses fans en s’affichant totalement métamorphosée. Deux ans plus tard, son public réagit à une nouvelle ahurissante.

Tantôt les fans de la chanteuse sont inquiets, tantôt ils sont admiratifs. Après une perte de poids drastique, l’artiste est de nouveau amoureuse. Elle a d’ailleurs officialisé son couple il y a quelques jours à peine.

Nouvelle silhouette pour Adèle

https://www.youtube.com/watch?v=12WJIWZcyBI

Adèle est une artiste ronde est fière de l’être. Elle a explosé cette norme où les stars doivent avoir une taille élancée et fine. Beauté époustouflanteà la corde vocale incomparable, la jeune blonde fait chavirer les cœurs. Malheureusement, ses formes déchaînent souvent des polémiques. Toutefois, ces débats n’affectent ni sa bonne humeur ni sa notoriété. Mais la chanteuse est dernièrement apparue métamorphosée. Un changement qui a beaucoup fait parler la toile.

Sa silhouette a une nouvelle fois choquée les internautes. Pour ses 32 ans, la star avait postée une photo d’elle très amincie. La diva avait commencé à perdre du poid après son divorce. Cependant, ce n’est pas la raison première de son amincissement. En effet, la chanteuse souhaitait avant tout être en bonne santé. Pour atteindre son objectif, elle a pris des décisions radicales. Aujourd’hui, elle se sent mieux physiquement mais aussi mentalement.

Une relation naissante

Après un mariage de sept ans avec Simon Konecki, Adèle a eu besoin de renouveau. Amincie de 45 kilos, la chanteuse de 33 ans a refait sa vie. Nouvelle ville, nouveaux amis, nouvelle Adèle. Et pour couronner le tout, nouvelle histoire d’amour aux côtés de Paul Rich. Actuellement, ils forment le nouveau couple le plus en vue aux Etats- Unis. Mais qu’en est-il réellement de la relation de la chanteuse et de ce bel homme ?

Discrète depuis son divorce, Adèle est apparue à un match de NBA au côté de Paul Rich. Une sortie qui a généré des rumeurs sur une éventuelle relation. Finalement, ils officialisent leur histoire lors du mariage d’Anthony Davis. En effet, Paul Rich est l’agent sportif de ce dernier. D’ailleurs dans ce milieu, le compagnon de la diva est l’un des plus influents. Toutefois, que leur amour soit sérieux ou pas, ils passent du bon temps ensemble.